-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

patte arrière blessée que faire

Aller en bas

patte arrière blessée que faire Empty patte arrière blessée que faire

Message par Invité Mer 9 Aoû - 0:25

bonjour,

Mon chat (d'appartemment) s'est blessé je ne sais comment, il ne semble pas souffrir (n'a pas changé son comportement) et quand je tate sa patte il la retire mais n'est pas agressif (attitude qui serait justifiée par la douleur).Il ne peut pas prendre appui pour sauter, ses coussinets n'ont rien.Ma question est la suivante: dois je attendre encore un peu pour voir s'il se remet ou plutôt me hâter chez le vétérinaire?Si la patte était cassée manifesterait il de la douleur?Et pour une entorse?C'est parce que j'ai des moyens financiers très limités que je pose ces questions au lieu d'aller chez un vétérinaire directement et j'aimerais savoir si une intervention (sur entorse ou patte cassée) est onéreuse et comment cela se déroule.Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apportez.
Quoi qu'il en soit je ferais le nécessaire pour le soigner.

magalen85@hotmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patte arrière blessée que faire Empty Re: patte arrière blessée que faire

Message par chouchou Mer 9 Aoû - 10:57

est ce que ce ne serait pas un pb de griffes qui rentrent dans ses coussinets ? il faudrait que tu essaie de toutes les faires sortir pour voir si ce n'est pas cela.

si c'etait plus grave je pense que ton chat boitterais, non ? tu l'as "tate" de partout ?

je n'ai jamais consulte un veterinaire pour ce genre de cas, je ne peux pas t'en dire les prix. desolee....

chouchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patte arrière blessée que faire Empty Re: patte arrière blessée que faire

Message par ijones Mer 9 Aoû - 14:57

s il depose encore sa patte,et que tu ne vois rien de gonfle,pas de plaie,ni un changement de comportement (ne mange plus,dort tout le temps),tu peux te permettre d 'attendre si ca ne va pas passer tout seul en 2-3jours.apres ca,prends rdv chez ton veto.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

patte arrière blessée que faire Empty Re: patte arrière blessée que faire

Message par Invité Mer 9 Aoû - 15:44

Merci pour vos réponses, oui j'avais oublié de préciser qu'il boite, il pose un peu sa patte par terre mais sans mettre de poids dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patte arrière blessée que faire Empty Re: patte arrière blessée que faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum