Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mar 8 Aoû - 23:28

mon chien a ingerer du cannabis , est ce grave????? que doit je faire?????? je lui est donner a manger ! est je bien fait????

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par i Mar 8 Aoû - 23:49

appelle un centre anti poison, ils te renseigneront !

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mar 8 Aoû - 23:59

isabelle a écrit:appelle un centre anti poison, ils te renseigneront !


merci beaucoup pour se renseignement , je n y avai pas penser!

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pascalou Mer 9 Aoû - 8:29

Consulter un véto et éviter de laisser des substances nocives à portée des animaux!!!!!!!
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mer 9 Aoû - 11:38

[le pire est que cette substance n etait meme pas a moi , si c etait le cas , je ne l aurais pas laisser trainer!!!!! j ai passer la nuit au coter de mon petit staffie , il a dormi toute la nuit , c est prit quelques crise de soif monstrueuse , j ai vraiment eut peur! j aimerais si possible avoir quand meme une reponse en cas ou ce malheur ce reproduirais (j espere que non!!!!)
merci d avance , et merci aux gents qui m ont rassurer en me repondant hier soir, merci pour lui ( il s appel sly d ailleur , je ne vous l avais meme pas presenter ....

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mer 9 Aoû - 11:51

je ne pense sincerement pas que je me serais autant prit la tete si j avai "fourrer" ca dans la gueule de mon chien , comme tu dit si facilement , je voi qu il n y a pas besoin de fumer pour perdre des neuronne ! tu en ai la preuve en me jugent ainsi .Comme je l ai expliquer cette substance n etait pas a moi , et( si c etait le cas , je pense que j aurais eut honte de me presenter sur ce forum , en tout cas heureusement qu il n y a pas que des gents comme vous sur qui ont ne peut pas compter dans des moments comme ca!!!! merci beucoup !

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mer 9 Aoû - 12:05

[non je ne prefere pas imaginer ca sur un enfant !

que vous penalisiez les fumeurs de cannabis est une chose , mais un accident comme celui ci en est une autre !
je ne fait pas d experience a jeter ca dans la gueule de mon chien !!!!
et ni de laisser trainer ca , puisque je le rappele , je ne suit pas fumeur de se produit , ni meme de tabac ! alors je croi que cette mode a du passer!!
mon staffie est une des plus belles chose qui me soit arriver .
si vous connaissez une peu se genre de chien , c est ce qu ont appel un bouffe tout ! donc il n y a pas que le cannabis a ne pas laisser trainer!
enfin, tout ca pour dire que je n ai pas besoin de vous pour me faire culpabiliser d avoir quelques amis qui fume ce genre de "plantes"
bref , je n attend pas ce genre de reponse , mais plutot une reponse professionel , au cas ou cet incident surviendrait , et aussi pour informer le reste des internaut ...Merci

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mer 9 Aoû - 12:07

en effet j ai eut la peur de mavie , d ailleur je n ai pas dormi de la nuit pour le surveiller , j avai le numero d un veto de garde et le numero du centre anti poison au cas ou son etat me semblai suspect!
j ai essayer de le calmer et de le faire dormir un maximum.

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mer 9 Aoû - 12:11

bon je voi que je ne m adresse pas a une personne ouverte au dialogue mais plutot a une personne bourrer d aprrioris! et au dialogue discriminateur , désolé de pas continuer cette discution avec vous , ca ne m apporterai a rien de parler a un mur , encore désolé, merci aux autres personnes qui m ont apporter de l aide.

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par joelle Mer 9 Aoû - 12:20

bboystar a écrit:[j aimerais si possible avoir quand meme une reponse en cas ou ce malheur ce reproduirais (j espere que non!!!!)
merci d avance , et merci aux gents qui m ont rassurer en me repondant hier soir, merci pour lui ( il s appel sly d ailleur , je ne vous l avais meme pas presenter ....

La prévention reste tout de même la plus sûre des méthodes de lutte contre l'empoisonnement. Donc à l'avenir, bien surveiller ce que le chien pourrait avaler et ne pas laisser à sa portée.

Dans le dossier plantes toxiques ici http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/plantes.htm tu trouveras le numéro d'un centre anti poisons vétérinaire ouvert 24/24 heures, les mesures de prévention et un moteur de recherche te renvoyant sur la plante de ton choix. En cas de récidive, au canabis ou autre substance nocive, il faut les appeler pour connaître les mesures à prendre en fonction de la quantité ingérée et de la race du chien.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bboystar Mer 9 Aoû - 12:42

merci beaucoup pour votre reponse joelle , je suis totalement d accord avec vous , pour une prevention , mais malheureusement des fois , ca echappe!!
merci pour tous ces renseignements , et je n hesiterai pas a conseiller ce forum , a mon entourage ...

bboystar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par asso APSANA Mer 9 Aoû - 12:44

Je ne pense pas que IJones ait quelque chose à rajouter. Je verrouille donc ce post pour éviter d'autres dérives.

asso APSANA
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon chien a manger du cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum