-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment faire lorsqu'il sera malade?(inquiètude)

Aller en bas

Comment faire lorsqu'il sera malade?(inquiètude) Empty Comment faire lorsqu'il sera malade?(inquiètude)

Message par Invité Mer 12 Juil - 11:26

Bonjour!
J'ai adopté un(3è) chaton des rues(il y a qq mois) qui vivait qu'avec sa mère(un des rares à avoir survécu!!),le hic c'est que bien qu'il s'entende avec les autres chats de la maison,avec nous c'est autre chose,on peut pas le carresser,on peut l'approcher mais dès qu'on fait un geste il se sauve..dès qu'on le frôle il se sauve ou fait des bonds...Pour le soigner si un jour il est malade comment fera t'on???
Heureusement qu'on l'a isolé dans une pièce à son arrivée ainsi j'ai pu le soigner(il avait un léger rhume;les oreilles sales,je l'ai vermifugé)Là seul il était mignon venait sur moi,ronronnait,se roulait..Une fois dans la maison il a changé de comportement avec moi..Je pouvais le carresser quand il dormait..il se laissait faire mais j'ai dû en profiter pour lui mettre de l'anti-puces et un jour de nettoyer ses oreilles,ça lui a pas plus,j'ai dû perdre le peu de confiance..depuis je peux plus..
J'espère qu'il s'habituera à nous un jour!Mais je désespère..A moins de me parfumer au thon,quand il s'agit de miam miam il vient...J'ai du feliway en spray mais ça sert à rien..
Que faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum