-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Allemagne élimine son unique ours

Aller en bas

L'Allemagne élimine son unique ours Empty L'Allemagne élimine son unique ours

Message par joelle Sam 27 Mai - 19:10

L’Allemagne se prononce pour l’élimination de son unique ours



Après avoir éliminé sa population d’ours en 1835, l’Allemagne vient d’enregistrer le retour du plantigrade le 25 mai dernier. Mais à peine arrivé, l’animal est jugé dangereux pour l’homme et sa capture, ou son abattage, ont été arrêtés par les autorités de la Bavière.

Repéré pour la première fois la semaine dernière, dans le sud de l’Allemagne, l’ours s’était pourtant vu souhaiter la bienvenue par le ministre régional de l’environnement, Werner Schnappauf. Mais 7 moutons, une ruche et un poulailler plus tard, le plantigrade est devenu encombrant et a été jugé dangereux en cherchant de la nourriture près des habitations.

L’animal est un jeune mâle d’une centaine de kilos, qui pourrait être originaire du Trentin, une région italienne qui fait l’objet d’un programme de réintroduction du plantigrade. Pour tenter de valider son identité, des échantillons ont été envoyés en Italie, tandis que les experts vétérinaires pensent qu'il pourrait avoir franchi les Alpes à la recherche d’une partenaire. Une quête d’amour qui pourrait très mal finir s’il ne quitte pas rapidement l’Allemagne.

Source univernature
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne élimine son unique ours Empty Re: L'Allemagne élimine son unique ours

Message par Maggy Sam 27 Mai - 19:19

Cela me rend malade !!!!! ire ire pleure colere colere colere

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne élimine son unique ours Empty Re: L'Allemagne élimine son unique ours

Message par i Sam 27 Mai - 19:27

L'Allemagne élimine son unique ours Violence17

c'est ce genre de chose qui font monter en moi des envies de meurtre ...
j'en dirais pas plus je ne souhaites pas être vulgaire.

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne élimine son unique ours Empty Re: L'Allemagne élimine son unique ours

Message par bimarion Sam 27 Mai - 22:44

No comment Mad Mad Mad

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne élimine son unique ours Empty Re: L'Allemagne élimine son unique ours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum