Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Scamp de Thecatwoman

4 participants

Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Scamp de Thecatwoman

Message par joelle Mer 29 Mar - 9:46

Scamp de Thecatwoman Scampdemcdu29mars066wy


Scamp de Thecatwoman


Quand tu as débarqué chez nous à la fin du mois d'août dernier, petite boule de poils noirs et feu de 6 kg, tu étais toute timide. Nous n'imaginions pas à quel point tu allais bouleverser notre vie. Tu as très vite laissé de côté ta timidité pour prendre possession des lieux. Tu nous as montré que tu étais capable de transformer le jardin en champ de bataille, sectionner le fil de l'aspirateur, engloutir une éponge, "denteller" nos voilages, et la liste n'est pas exhaustive. Tu n'es que de passage chez nous et il faudrait savoir ne pas s'attacher. Mais avec toi c'est impossible.

Scamp, quand arrivera le mois de mai, ne pars pas chez les anglais, reste avec nous. Nous t'aimons tellement.

Pour nous tu resteras toujours notre "GOOD GIRL"


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:01, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par joelle Mer 29 Mar - 10:03

Je veux être la première à signer cette pétition pour que Scamp ne parte pas chez les Anglais.

Scamp, tu sais que les Anglais n'ont pas une bonne réputation culinaire. Je crois que tu seras beaucoup mieux à Zanzers.
A Zanzers, tu as le droit de faire des trous dans le jardin
A Zanzers, tu as le droit de manger les rideaux
A Zanzers, tu as même le droit de manger le fil de l'aspirateur

Et en plus, tu nous fais beaucoup rire.

Nous avons suivi ta toute petite enfance quand tu es arrivée toute petite chez MC, tes premières découvertes, tes premières bêtises.

Tu vas nous manquer aussi si tu pars. Nous t'aimons beaucoup.

Alors je signe ici : NE SEPAREZ PAS SCAMP DE SA FAMILLE, NE L'ENVOYEZ PAS EN ANGLETERRE : signé Zoelle
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Mer 29 Mar - 15:21

Tu es magnifique Scamp. Tu as une super bonne bouille. Je fonds ... kiss

J'en connais qui vont être bien malheureux quand tu seras partie Sad

MC, Gringo .... que vont-ils devenir sans toi ? toi le fou fou et le grand BB de la famille. Et nous aussi les Raids on t'aime bien petite Scamp et tu vas nous manquer. pleure

Mais peut-être ne partiras-tu pas ?? Qui sait !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Mer 29 Mar - 21:18

Scamp, reste !!!!!!!!!!!!


Une seule raison : les petits pois à la menthe et la gelée c'est dégueulasse (encore plus que les éponges).

Bisous
Scamp de Thecatwoman 380875
Nadine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty très fière!!

Message par janick Mer 29 Mar - 21:55

chien3


très fière Scamp avec son "bavoir"! elles sont drôlement placée ses taches!

J'avoue avoir connu cette race grace à elle et sa grande soeur et je ne regrette pas ce que j'en ai lu sur les sites.

Caresses Scamp.

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Mer 29 Mar - 22:23

Je signe aussi !!!

Scamp tu es vraiment trop adorable !!! "You are so cute !"

Reste avec nous !!! Ne nous quitte pas !!!

Scamp de Thecatwoman Vaaff27e18kz


Nanou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par keiko Mer 29 Mar - 22:59

Je signe aussi



restes avec nous Scamp


Scamp de Thecatwoman 1143666114

keiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Jeu 30 Mar - 10:09

Zalut Zcamp, z'est Canaille !

Le club des bicolores est bien triste en ce moment ... Sad Garou nous a quittés il y a peu et je viens d'apprendre ton départ imminent !!! Je me sens orpheline ... Shit

Reste ma topine ... z'il te plait ...

Plein de lézouilles !!!

coeur Ze te ronronne. coeur

(En langage zhat, za veut dire "ze t'aime" ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par ijones Jeu 30 Mar - 11:18

oh scamp tu vas laisser ta famille adoptive toute triste en partant,mais tellement heureuse de t avoir connue certainement.tu pourras les consoler en leur disant que la bas les vetos ils sont super et que les gens ils adorent les animaux.tu seras bien soignee et choyee la bas.
bon il te faudra passer au dessus de la mer,ou alors tu ecarteras les 4 pattes et la mer s ouvrira pour toi Smile
bisous
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Jeu 30 Mar - 20:32

Moi aussi je signe pour que tu restes!!!

Tu vas tellement laisser un grand vide autour de toi!! Mais tu es gravé dans nos coeurs

Scamp de Thecatwoman Oursdonnedesbisousencoeur1vs Scamp je t'envoie tout mes pensées pour que tout ce passe bien en Angleterre!!!


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 21:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Maggy Ven 31 Mar - 14:37

Scamp là tu as l'air bien sage !!! Tu es belle tout plein et tu as un regard très intelligent !

Ta maman d'adoption va être très triste lorsque tu vas partir et nous serons là pour l'aider...

Gros bisous Scamp la jolie Scamp de Thecatwoman 284636

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par kk5 Ven 31 Mar - 15:45

Oh lala...belle Scamp, moi ausis je voudrais que tu reste avec Thecatwoman Scamp de Thecatwoman 284636

Le forum sera triste sans toi

Tu nous a fait bien rire et en plus, tu fais les meme betises que ma Loulou...je me sens moin seule devant les objet grignoté, les trous dans le jardin...au moin, quand je me retrouve face a une betise de Loulou je me sens moin seule, sachant que quelqu'un d'autre passe par la aussi.....

GRos calin Scamp

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Sam 1 Avr - 17:00

Je signe aussi pour que tu restes .
Les récits de tes "exploits" me font trop rire mdr !
Caresses belle toutoune clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Sam 1 Avr - 23:37

Scamp, je ne t'ai pas vu grandir, je n'ai pas su toutes tes bêtises et tes exploits, le temps passe trop vite... il ne nous a pas laissé le temps.
Comment saurai-je tes jeux, tes promenades, si ce que tu fais te plait... si tu vas chez les Grands Bretons ? A moins qu'ils aient quelques tours dans leur Manche et que tes aventures viennent jusqu'à nos oreilles par l'intermédiaire de ta Maman d'adoption ? oh oui Scamp, donne-nous de tes nouvelles, le net est fait pour cela.
A bientôt alors ?
Je te bizouille ma grande !
Scamp de Thecatwoman Chiencoeur7xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty C'est dur d'être famille adoptive...

Message par claudienantes Lun 3 Avr - 18:04

... et si un miracle se produisait ?

Scamp se mettrait à parler et dirait "je veux rester"...

Claudie
claudienantes
claudienantes
Oie blanche

Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par thecatwoman Mar 4 Avr - 9:45

Je vous remercie toutes pour votre compassion et la pétition clin

Je profite de Scamp au maximum et ne lui trouve plus que des qualités. En grandissant elle fait de moins en moins de bêtises ; elle comprend tout, très vite. Quand je la dispute (ça arrive encore) soit elle s'assoit et se gratte, l'air de dire : "parle toujours ...", soit elle se couche et me lance un regard à faire pleurer les pierres.

Pour atténuer ma peine je me dis que Gringo retrouvera sa sérénité après son départ.

Je sais qu'elle sera très heureuse avec ses vrais maîtres, choyée et soignée. Mais quand même, je vous le dis cpojuste pleure
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Invité Mar 4 Avr - 13:53

"Quand je la dispute (ça arrive encore) soit elle s'assoit et se gratte, l'air de dire : "parle toujours ...", soit elle se couche et me lance un regard à faire pleurer les pierres."

J'imagine la scène , sacrée Scamp mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Réflexion de la nuit...

Message par claudienantes Mar 4 Avr - 14:08

Le ton de mon message, hier, était un peu léger...
mais à la rélexion, je trouve cette situation cruelle pour l'animal comme pour ses "parents adoptifs".

Est-ce que Scamp ne va pas vivre ça comme un abandon ? Dix mois, c'est long tout de même et l'animal se sent chez lui....

Claudie
claudienantes
claudienantes
Oie blanche

Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par kk4 Mar 4 Avr - 15:24

"Petite" Scamp,je te rouve adorable,et si j'étais Catwoman,je te garderais,na! mdr Tu vas nous manquer,j'aimais beaucoup être au courant de tes petites bêtises!Reste avec nous! pleure

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par kk Mar 4 Avr - 15:39

Ahhhhhhhhh!!! Qu'on s'y attache à nos amis!!!!!!!! Que cela serait difficile à moi aussi de rendre un animal que j'aurai gardé quelques mois, la grande consolation c'est de savoir qu'il sera très bien chez ses maîtres en fait! chien3 MAIS cpojuste pleure

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scamp de Thecatwoman Empty Re: Scamp de Thecatwoman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum