Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des poils et encore des poils et toujours des poils

Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par Invité Jeu 23 Mar - 19:23

Fenouil vomis des boules de poils! La je lui est donné du malt en pates! J'espere que cela vas faire effets!

Malgré qu'on le brosse une demie-heure tout les jours, je trouve qu'il perd beaucoups plus de poils que l'année passé!!!!

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous et dans le meme cas que moi!!!

Si Fenouil ne vas pas mieux demain direction véto!!!!!

Bisous Des poils et encore des poils et toujours des poils 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty mes chiennes

Message par janick Jeu 23 Mar - 19:50

chien3

juste pour te dire qu'apparemment il y a un truc cette année: une de mes labradors perd tellement son sous poil qu'elle a le dos gris et je me suis inquiétée... avait-elle une maladie?? jamais elle n'a perdu ses poils de cette façon là.

Je pense que le hyper froid de l'hiver qui va passer à un temps de printemps doux sans intermédiaire doit en être la cause.

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par Invité Jeu 23 Mar - 19:58

Merci de ta réponse, Janick

Par moment, je suis une grande inquiete... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Poils

Message par Invité Ven 24 Mar - 16:13

Sur le forum

refuge-orgeval.com

récemment question similaire : le chien est allé chez le véto, il avait des puces !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par bimarion Ven 24 Mar - 18:47

Je trouve aussi qu'Orion régurgite beaucoup plus durant ces derniers mois et depuis peu il fait un truc qu'il ne faisant pas avant, il tousse avant de vomir, comme si quelque chose le gratouillait dans la gorge.
C'est encore arrivé cet après midi et en plus j'ai trouvé un truc bizarre au milieu des poils régurgités, comme une espèce de filet, et ça m'a fait repensé à quelque chose. Il y a 15 jours j'ai cuisiné un rôti pour mes hommes (je ne mange plus de viande) et mon mari a jeté les restes de rôti avec le filet qui l'entoure dans la poubelle. J'ai surpris mon pépère en flag entrain de me faire la poubelle et bien sur manger le reste de rôti avec la ficellet autour. Honnêtement je pensais pas qu'il en avait mangé de la ficelle. Mais cet après midi dans son vomi j'ai retrouvé le filet presque entier du rôti d'il y a 15 jours. Je me dis qu'il l'a vomi tant mieux, mais il aurait pu s'étouffer, s'il ne l'avait pas digéré ? Et puis ça met si longtemps que ça à digérer un chat, d'ailleurs l'a-t-il digéré, puisqu'il l'a revomi ? Enfin j'en reviens pas, c'est peut-être pour ça qu'il miaulait si souvent ces derniers jours, ça devait le déranger ? Qu'en pensez-vous ? il va me faire devenir chèvre mon chat, il chaparde tout ce qu'il trouve, ça craint. Des poils et encore des poils et toujours des poils 698916

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par Invité Ven 24 Mar - 20:13

Fenouil n'a plus revomis

VIVE LE MALT



- Bimarion, je pense qu'il a tout rejeter mais il faut surveiller au pire d'aller faire un tour chez le véto!!

Il vont vraiment nous faire devenir Des poils et encore des poils et toujours des poils 318785 c'est pas possible autrement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par kk Mer 29 Mar - 12:14

Je me demande si ce problème de poils n'est pas général pour le moment, j'ai été chez la véto avec ma Geisha et dans la salle d'attente il y avait des gens dont les chiens perdaient leurs poils. Mes chats aussi les perdent beaucoup actuellement, je me demande se ce n'est pas le changement de saison qui en est cause.

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par kk4 Mer 29 Mar - 17:06

Je confirme également ce phénoméne,mais pour Jonquille.Cette année,c'est trés impressionnant de voir les touffes de poils dans la maison,je n'ai pas le temps de les ramasser qu'il y en a d'autres qui suivent.

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par Invité Mer 29 Mar - 21:18

Oui aussi a l'hiver qui se prolonge... cpojuste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par i Jeu 30 Mar - 8:17

pour ma part joy n'a pas encore commencé sa mue, mais oscar ... c'est une horreur !!! comme il a le poils long, c'est un peu différent, il me laisse des boulettes de poils partout où il passe, c'est à dire partout ! grrrrrrr

et quand il aura fini, et bien je pense que joy prendra le relais .... je vais les tondre hihihihi (je plaisante biensure).

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des poils et encore des poils et toujours des poils Empty Re: Des poils et encore des poils et toujours des poils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum