Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

IRC

Aller en bas

IRC Empty IRC

Message par BARADON Mar 21 Mar - 15:58

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, et suis novice des forums. Mon chat Guizmo est malade et apparemment atteint d'une insufficance rénale. Il a 8 ans, et fait des infections urinaires aggravées depuis l'âge de 2 ans. L'année dernière il a même été opéré pour être transformé en "fille". J'ai très peur de ce qui va lui arriver, le vétérinaire le garde 24h00 pour le réhydrater mais je ne sais pas ce que va être la suite des évènements. Je ne veux pas le perdre c'est mon bébé, j'ai très peur

Si qlqn a vécu ou vit qlqchose d'identique merci de me le faire savoir car je suis dans l'ignorence et la terreur.

Merci
SB

BARADON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRC Empty Re: IRC

Message par joelle Mar 21 Mar - 16:13

bonjour,

tu trouveras en effet sur le forum, d'autres personnes qui soignent ou ont soigné des chats IRC. J'en ai eu deux atteints de cette maladie dont un qui a survécu plusieurs années avec les soins appropriés.

Il faut que tu te fasses confirmer par ton vétérinaire que c'est bien une IRC et que tu lui demandes de t'indiquer le taux d'urée et de créatinine (chiffres que tu gardes précieusement pour surveiller l'évolution de la maladie).

Si il y a IRC il aura un traitement et un régime alimentaire.

Tu peux aller voir l'article que j'ai écrit sur l'IRC à cette adresse . http://perso.wanadoo.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/irc.htm
J'espère que tu y trouveras Des renseignements qui te seront utiles.

N'hésite pas à nous poser les questions qui t'angoissent et à nous donner régulièrement des nouvelles de ton chat.

Bon courage et à bientôt
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon