Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ecoeurement

Aller en bas

Ecoeurement Empty Ecoeurement

Message par KIWINI Jeu 2 Mar - 17:26

Les gens deviennent dingues ou alors ils saisissent n'importe quel prétexte pour assouvir leurs plus vils instincts. L'instinct du chasseur, vous connaissez? Ici, il y en a des tas (de chasseurs) et il y aussi des tas de c...... et quelquefois ce sont les mêmes: les c... et les chasseurs !

Où avez-vous entendu parler de ces abandons multiples de chats??? A la télé? Il ne faut pas beaucoup aimer son chat pour s'en séparer ainsi, n'importe comment, sur un coup de tête ... Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire et de là où je suis, je me sais impuissante et cela ma dégoûte !

J'espère que tout est faux... mais j'ai peur que cela soit pourtant tristement vrai.... Ecoeurement 22129 Moi, mes chats je continuerai à les chérir et à les protéger quoiqu'il advienne....

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoeurement Empty Re: Ecoeurement

Message par kk Jeu 2 Mar - 20:26

Tous des lâches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pauvres victimes de la connerie humaine! colere affraid Boulet Ecoeurement 28868 Ecoeurement 649848 Ecoeurement 85134 Ecoeurement 619481 Ecoeurement 199724 Ecoeurement 22550 Ecoeurement 28868 Ecoeurement 28868

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum