-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Importation de chiens pour les labos français

Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Importation de chiens pour les labos français

Message par Invité Sam 25 Fév - 18:35

Le scandale de l'importation de chiens pour les labos continue, :evil: puisque mercredi dernier à Roissy plusieurs dizaines de Beagles ont atterris pour aller dans les labos d'exprimentations français.
voici le lien de 30 Millions d'amis où une pétition est à signer, uniquement sur papier, pas en ligne.
http://www.30millionsdamis.fr/fr/Dossiers/experimentation/scandalearoissy.asp
Pour quels labos ??? Entre autres L'....
Alors, signez pour les chiens, parcequ'ils le valent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Re: Importation de chiens pour les labos français

Message par Invité Sam 25 Fév - 18:36

OOOPS, j'ai oublié de me connecter... l'invité, c'est moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Re: Importation de chiens pour les labos français

Message par Une accr Sam 25 Fév - 18:44

Et n'oubliez pas d'acheter des produits non testés sur les animaux.

https://apsana.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2954&highlight=teste

rose

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Re: Importation de chiens pour les labos français

Message par Invité Sam 25 Fév - 19:21

Embarassed je viens de me rendre compte... doublon pour l'info ....
La pétition, soyez très nombreux à la signer .... !!! La construction d'une ferme de chiens pour l'expérimentation avait été interdite grâce à une précédente mobilisation !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Re: Importation de chiens pour les labos français

Message par bimarion Dim 26 Fév - 22:31

Je n'arrive pas à télécharger la pétition pour la signer, ça scratch m'énerve je me suis prise à plusieurs reprises, pas moyen, bon j'essaierai plus tard. En tout cas je suis contre les expérimentations sur les animaux, pauvres chiens, qu'elle honte. Pour ma part, je n'utilise plus que des produits non testés en tout cas en cosmétiques. La beauté oui mais pas au prix de souffrance animale.

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Re: Importation de chiens pour les labos français

Message par Invité Dim 26 Fév - 22:41

Pour télécharger celle au format PDF, tu as besoin d'avoir Adobe/ acrobate reader sur ton ordi. Sinon tu peux aussi la télacharger en format word. Sinon, je peux te l'envoyer par mail (et tu me passes ton mail en mp) si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation de chiens pour les labos français Empty Re: Importation de chiens pour les labos français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum