Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Groupes

Aller en bas

Groupes Empty Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 18:26

Et voici la question stupide du jour Boulet : A quoi sert la fonction "groupes" dans l'onglet rouge de présentation ?
Je veux bien que nous formions des petits groupes dans le grand groupe des Raids... mais comment et pourquoi ?
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Une accr Mar 27 Déc - 18:38

chamicale a écrit:Et voici la question stupide du jour Boulet : A quoi sert la fonction "groupes" dans l'onglet rouge de présentation ?
Je veux bien que nous formions des petits groupes dans le grand groupe des Raids... mais comment et pourquoi ?
Bisous

T'inquiète pas Cha. Je crois que j'ai atteint le record de stupidité le jour où j'ai ouvert le post "accès direct au dernier message". mdr

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 18:44

Je ne m'en fais pas Mono, je m'amuse :babar: :babar: :babar: :babar:
Et puis tu sais, à la question que tu posais, il n'y avait pas longtemps que je connaissais la réponse.
On découvre encore le forum au bout d'un an et plus.
Et je m'étonne des "tites jeunes" qui arrivent ici et semblent déjà rodées, voire expertes. Elles mettent déjà leur profil à jour, avec avatar et tout et tout...
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 18:46

Au fait Mono, tu sais répondre à ma question ?
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 19:12

En faite Cha cela sert pour Joelle! Si elle veux creer un groupe (exemple) véto, ben Ij et une autre personne y serais et aurais accés! Et nous on ne verra que du feux!

Tu me suit?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 19:27

Merci Babs, je suis, je suis
Mais pourquoi cet accès, qui ne serait utile qu'à Joëlle, est-il visible à nos yeux naïfs et curieux ?
Tu vois, dans mes b a l persos (msn et incredimail, pas ici) j'ai créé des groupes pour des expéditions plus rapides. Mais ici, si je veux envoyer un mail à plusieurs personnes, sans l'envoyer à toutes et tous... je ne peux pas. Donc, cela m'intéresserait de pouvoir justement.
Bisous Babs.
bonjour banane coeurs couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Une accr Mar 27 Déc - 19:31

chamicale a écrit:Au fait Mono, tu sais répondre à ma question ?
scratch

Non, je ne sais pas. scratch

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 19:34

chamicale a écrit:Merci Babs, je suis, je suis
Mais pourquoi cet accès, qui ne serait utile qu'à Joëlle, est-il visible à nos yeux naïfs et curieux ?
Tu vois, dans mes b a l persos (msn et incredimail, pas ici) j'ai créé des groupes pour des expéditions plus rapides. Mais ici, si je veux envoyer un mail à plusieurs personnes, sans l'envoyer à toutes et tous... je ne peux pas. Donc, cela m'intéresserait de pouvoir justement.
Bisous Babs.
bonjour banane coeurs couleur


Mais justement c'est l'admin qui peux le faire ou non! Et non on peux pas le voir...mais je pense que Joelle ne vas pas l'utiliser! Groupes 796185

Bisous clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 19:36

monotest a écrit:
chamicale a écrit:Au fait Mono, tu sais répondre à ma question ?
scratch

Non, je ne sais pas. scratch
Merci Mono mdr
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Une accr Mar 27 Déc - 20:50

chamicale a écrit:
monotest a écrit:
chamicale a écrit:Au fait Mono, tu sais répondre à ma question ?
scratch

Non, je ne sais pas. scratch
Merci Mono mdr
kiss

De rien. Groupes 86913

(NB:Conversation très intéressante. mdr)

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 20:57

monotest a écrit:
chamicale a écrit:
monotest a écrit:
chamicale a écrit:Au fait Mono, tu sais répondre à ma question ?
scratch

Non, je ne sais pas. scratch
Merci Mono mdr
kiss

De rien. Groupes 86913

(NB:Conversation très intéressante. mdr)
Tu aurais pu savoir, ç'aurait été dommage de ne pas en profiter...
mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par joelle Mar 27 Déc - 22:50

Je vais tenter d'apporter des explications afin que vous ne restiez pas dans l'ignorance. J'espère être clair, car les groupes, je ne sais pas ce que c'est non plus scratch . Je plaisante.

Je ne les utilise pas ici. Je pourrais créer des groupes. Leur nom et les membres qui les composent apparaitraient dans ce chapitre. (à moins que je les laisse secrets).

Ils ne servent pas du tout à adresser des MP identiques à plusieurs personnes.

Les groupes permettent de regrouper des personnes qui peuvent, via un forum, ouvert ou privé, communiquer facilement. En gros, c'est un forum dans le forum. Par exemple, si sur le forum, il y avait plusieurs administrateurs et modérateurs, je pourrais créer un groupe modos et nous pourrions ainsi nous laisser des messages, échanger sur la modération etc.... sans que personne le voye.

Si un jour le forum comporte des centaines et centaines de membres actifs, nous pourrions créer un groupe de pionnières etc.....

Les groupes permettent également de créer d'autres espaces sur le forum, espaces qui peuvent traiter de différents sujets. Par exemple, l'une d'entre vous pourraient être modératrice d'un groupe sur un sujet qu'elle affectionne particulièrement.

Sur les forums tels que les Raids, l'administrateur a la choix du mode d'inscription et de participation sur le forum : inscription validée ou libre, forum ouvert à tous ou réservé aux membres. Dans un groupe, l'inscription doit obligatoirement être validée par l'administrateur ou lemodérateur du groupe.

Pourquoi le bouton "groupes" apparait dans la barre de navigation alors qu'il ne sert à rien? Parce que si je l'enlève, il y aurait un trou. Enfin, pas si je faisais ce qu'il faut pour éviter cela. Mais ce travail est un peu long et fastidieux à faire et je n'en ai jamais eu le temps.

J'espère que vous avez compris parce que moi, je ne sais toujours pas à quoi sert un groupe affraid
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Invité Mar 27 Déc - 23:31

J'ai tout compris ! :babar: :babar: :babar:
Merci Joëlle. voicidesfleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes Empty Re: Groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum