-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Accès direct au dernier message

Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Accès direct au dernier message

Message par Une accr Ven 25 Nov - 20:55

Joelle,

J'ai vu que tu avais fait des essais récemment en insérant une nouvelle possibilité, celle d'accéder directement au dernier message d'un post.

Je voulais te dire que c'était une chouette idée. Si tu arrivais à faire fonctionner cette nouvelle possibilité, ce serait très utile.

Bisous.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Invité Ven 25 Nov - 21:20

M'enfin Mono !
Il suffit de cliquer sur le renne (icône actuelle) tout à fait à droite d'un titre de post... ( à droite du pseudo du Raid qui a répondu en dernier, --plus exactement si je peux dire hahaha--).
clin


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 21:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty bin moi je cliquais sur la petite bête qui saute..

Message par janick Ven 25 Nov - 21:22

bonsoir,

quand tu cliques sur l'espèce de faon ? biche? cerf?... qui est après le nom de la dernière personne ayant écrit une réponse à un post, tu arrives directement à ce dernier message... c'est pas cela que tu veux dire?

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: bin moi je cliquais sur la petite bête qui saute..

Message par Invité Ven 25 Nov - 21:25

janick44 a écrit:bonsoir,

quand tu cliques sur l'espèce de faon ? biche? cerf?... qui est après le nom de la dernière personne ayant écrit une réponse à un post, tu arrives directement à ce dernier message... c'est pas cela que tu veux dire?

clin mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Une accr Ven 25 Nov - 21:50

Bah je savais pas !!!!!!!!! Accès direct au dernier message 176smd1kz
J'avais jamais essayé de cliquer sur ce petit animal.
Je croyais que c'était de la déco.

Bon, pas grave. On va former un club avec Janick et Babs.

Après Janick qui croit que son compteur est bloqué et Babs qui croit que le papier de fond a changé, voici maintenant Mono qui découvre une fonction de base du forum après 1589 messages !!!! Trop fort ! lol.

Si vous avez d'autres astuces à me faire découvrir, n'hésitez pas.
Merci.

mdr mdr mdr

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par i Ven 25 Nov - 22:00

waou super pratique l'astuce ! merci les filles.

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Invité Ven 25 Nov - 22:07

mono moi aussi je pensais que c'était décoratif mdr mdr mdr

je vais m'en servir , c'est bien pratique ces nouvelles (pour moi) astuces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par joelle Ven 25 Nov - 23:01

Mono : je suis ravie que tu découvres (enfin) cette nouvelle fonction qui a toujours existée. mort de rire Le forum te révèle donc encore des mystères! As tu vu également que lorsque tu cliques sur le titre du post dans le déroulant du portail, tu accédais également au dernier message? Mais oui, tu as déjà vu cela je pense.

CHA tu es très douée d'avoir trouvé l'astuce du renne. Mais tu sais cela depuis quand? mort de rire

Je voudrais être petite souris pour voir la façon dont vous naviguez dans le forum. Je pense en effet qu'il a encore quelques mystères pour vous. Mais c'est bien ainsi car quand vous les découvrez, quel bonheur pour vous........... et pour moi. bananechante clignote :danse2:
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Invité Ven 25 Nov - 23:36

[quote="Joelle"]

CHA tu es très douée d'avoir trouvé l'astuce du renne. Mais tu sais cela depuis quand? mort de rire

mdr
arcenciel Une fée est venue me donner des leçons particulières danseuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty ehhhhhh, pour le cerf, moi je le savais

Message par janick Sam 26 Nov - 7:58

Accès direct au dernier message 849944

et Chamicale attention hein: j'ai répondu en premier à monotest. Je le savais moi le truc du "petit animal" 🇾🇪 (même si j'hésitais sur son âge et son sexe mort de rire )


Ton post est peut-être classé avant le mien mais je l'ai préparé en même temps que toi.
Je n'ai pas copié !

Je l'emploie depuis longtemps moi la bêbête qui saute :ping: , (même que quand on va trop vite -et un peu à coté- on j'appuie par erreur sur le nom de la personne et arrive sur son profil)




Bon bon, je vous permets de vous moquer de moi pour le compteur Accès direct au dernier message 47294 mais j'ai remarqué toute seule que quand on change sa signature... elle change dans tous les messages même les anciens Accès direct au dernier message 545698




Accès direct au dernier message 105389 les raids c'est le calendrier de l'Avant du net ! on ouvre une porte et on découvre une nouveauté mdr

(Joëlle le cerf n'était pas là -sauf erreur- quand je me suis inscrite en décembre 2004 mais pas très longtemps après)
coeurbattant


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 8:13, édité 1 fois

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty et en plus je suis grande maintenant

Message par janick Sam 26 Nov - 8:09

Accès direct au dernier message 69890


je ne suis plus Accès direct au dernier message 4b4c40478bd29e06ae96b0326aae


je suis
Accès direct au dernier message B455601fd0a42dd588d656cd49da

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par joelle Sam 26 Nov - 9:43

REPONSE A JANICK

Non le cerf (qui est une biche) n'était pas là à l'ouverture du forum. A la place, il y avait une petite flèche, celle qui est livrée avec le forum. J'ai fait le changement plusieurs mois après.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Une accr Mar 29 Nov - 18:09

J'ai encore fait une découverte aujourd'hui.

C'est la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Ca me fait gagner du temps. Yess ! Accès direct au dernier message 796185

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par joelle Mar 29 Nov - 18:37

Depuis que tu es passée "grand cormoran" tu es très douée pour surfer sur le forum. Cherche encore Mono, tu vas trouver d'autres fonctions qui te sont inconnues. Quand tu les auras toutes trouvées, tu auras droit à un grade spécial........
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:52

monotest a écrit:J'ai encore fait une découverte aujourd'hui.

C'est la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Ca me fait gagner du temps. Yess ! Accès direct au dernier message 796185
Ah oui tiens, c'est pratique ça ! mdr
Merci Mono...
Accès direct au dernier message Perroquet2yt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès direct au dernier message Empty Re: Accès direct au dernier message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum