Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Papier de fond

Aller en bas

Papier de fond Empty Papier de fond

Message par Invité Jeu 24 Nov - 12:46

Je voulais te dire Joelle

J'ADORE danseuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par joelle Jeu 24 Nov - 12:55

Babs a écrit:Je voulais te dire Joelle

J'ADORE danseuse

de quel papier de fond parles tu? Pour le moment, il y a toujours le même, le jaune des raids.

tu es certaine de ne pas avoir pris trop d'apéritif ce midi?

Bisous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Invité Jeu 24 Nov - 17:01

Joelle a écrit:
Babs a écrit:Je voulais te dire Joelle

J'ADORE danseuse

de quel papier de fond parles tu? Pour le moment, il y a toujours le même, le jaune des raids.

tu es certaine de ne pas avoir pris trop d'apéritif ce midi?

Bisous

Oula cela doit etre la fatigue.. I don\\\\\\\\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Une accr Sam 26 Nov - 11:19

Hey, je n'ai pas encore pris l'apéro et pourtant moi aussi je vois un nouveau papier peint ! Shocked

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par i Sam 26 Nov - 11:44

moi aussi !!! joelle joue avec nous ... mdr mdr

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Invité Sam 26 Nov - 11:55

Non non les filles, il faut aller vous coucher! Vous avez rêver.. danseuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Invité Dim 27 Nov - 14:25

non non j'ai pas rêvé j'ai vu un nouveau papier , mais ça n'a pas duré longtemps ! On voit les accros qui se connectent tous les 5 mn mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par joelle Dim 27 Nov - 15:17

je fais des essais. il faudrait que je les fasse quand vous n'êtes pas connectées c'est à dire la nuit quand vous dormez enfin mais moi zossi je dors.

Je découvrirai en meme temps que vous l'effet de la nouvelle déco de Noël dans qq jours. Mais j'hésite encore dans le choix des couleurs. Il faudrait que je puisse essayer le papier, les boutons, la déco, tout en meme temps, mais c'est po possible cpojuste

Que c'est difficile le métier de webmaster.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 16:22, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty tu nous préviens: tel jour...

Message par janick Dim 27 Nov - 16:19

fais une annonce:

tel jour, de telle heure à telle heure, il est FORMELLEMENT interdit à tous les membres des raids de se connecter aux raids sinon... euhhhh à toi de choisir le "sinon"!

Papier de fond 585738

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: tu nous préviens: tel jour...

Message par joelle Dim 27 Nov - 16:21

janick44 a écrit:fais une annonce:

tel jour, de telle heure à telle heure, il est FORMELLEMENT interdit à tous les membres des raids de se connecter aux raids sinon... euhhhh à toi de choisir le "sinon"!

Papier de fond 585738

bonne idée janick, mais je crois que ce jour là et à cette heure ci précisément, il risque d'y avoir du monde! je vous connais petites curieuses......
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Une accr Dim 27 Nov - 17:06

Tiens c'est une bonne idée pour battre le prochain record de fréquentation ! mdr

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Maggy Dim 27 Nov - 17:13

monotest a écrit:Tiens c'est une bonne idée pour battre le prochain record de fréquentation ! mdr

mdr mdr mdr

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier de fond Empty Re: Papier de fond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum