Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bout de langue en moins!

Aller en bas

bout de langue en moins! Empty bout de langue en moins!

Message par kk4 Jeu 3 Nov - 10:18

Bonjour!
Voilà ma question va te paraître singulière:Lors d'une consultation cz le véto avec Jonquille,celui-ci nous demande où nous l'avons adoptée,nous lui disons donc qu'elle vient de l'école du chat,qu'elle a été trouvée ds une bene à ordures avec ses petits.Nous lui disons également que nous avons eu toutesles peines du monde à l'emmener en consultation,tant elle est craintive,alors que cela fait plus de 4 ans qu'elle est avec nous!Le véto ausculte donc Jonquille,lui ouvre la bouche et nous fait cette remarque:"elle a bcp souffert."Nous ne répliquons pas,tant cela nous paraît évident!Seulement,à la maison,on est intrigué,les mots du véto nous revenant en mémoire.On se dit que cela a rapport avec sa bouche.Un jour que Jonquille est sur moi et se met à bailler,je me rends compte qu'il lui manque un bout de langue!Je me dis qu'elle a peut'être été martyrisée???Ou est-ce autre chose?Je voulais simplement avoir ton avis,même si je me rends compte que ma question peut paraître incongrüe!Merci d'avance Ijones.

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bout de langue en moins! Empty Re: bout de langue en moins!

Message par ijones Jeu 3 Nov - 13:50

c est la pointe de la langue ou il manque un bout?cela peut aussi etre du a une bagarre entre chats.j en ai deja vu comme ca.
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bout de langue en moins! Empty Re: bout de langue en moins!

Message par kk4 Jeu 3 Nov - 13:57

il manque un morceau sur le côté du bout de la langue,il manque à peu prés 2cm.

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bout de langue en moins! Empty Re: bout de langue en moins!

Message par kk4 Ven 4 Nov - 8:57

Euh...en re gardant le double décimètre,je m'aperçois qu'il manque plus 1 cm que 2 ! 😕 scratch

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bout de langue en moins! Empty Re: bout de langue en moins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum