-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comprendre

Aller en bas

comprendre Empty comprendre

Message par meunier Lun 10 Oct - 18:18

merci a vous tous pour votre reconfort je suis vraiment malheureux de la perte de mon petit chien et en veux enormement a mon veto car au mois de juillet mon chien a fait un crise et il n as pas fait de prise de sang
il a fait uniquement en octobre et YSATIS avait 150mg ,voici son traitement !!!
_synulox 250mg
_megasole 1 cp
_dimason 40mg
_vetmedin 2.50mg
et pour son petit coeur qui etait fatigué
_fortekor
MERCI MERCI MERCI je veux comprendre svp j ai besoin de vous "HELP" Sad Sad Sad

meunier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty Re: comprendre

Message par Invité Lun 10 Oct - 18:49

Salut!

Je peux pas te répondre mais j'espere qu' IJ vas vite passé sur le forum..

Bisous comprendre Animaux18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty Re: comprendre

Message par Clémentine Mar 11 Oct - 14:33

Moi non plus, je ne peux pas t'aider à comprendre mais as-tu poster ce mail dans la section "question à un vétérinaire", le vétérinaire pourra te donner son avis.

En attendant, écrit nous autant que tu auras besoin, ici on a tous vécu quelque chose de semblable et on comprends très bien.

à bientôt et on pense bien à toi et à ton chien (tu ne nous as pas dit son nom)

Clémentine comprendre 86913
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty Re: comprendre

Message par kk5 Mar 11 Oct - 17:55

Je ne peux pas non plus t'aider mais par contre, comme le dit Clémentine, tu peux tu nous en parler autant que cela te tente, ca fais du bien de se vider le coeur Wink

Bon courage pour cette perte

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty bonsoir

Message par meunier Mer 12 Oct - 0:27

un grand merci a vous tous de votre reconfort,pour toi clementine mon petit westie s appelle "YSATIS" dit zouille zouille voila bisous a vous tous olivier
et il me manque terriblement la vie n as plus de sens mon petit YSATIS que faire ??????????????????????

meunier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty la tristesse des premiers jours

Message par janick Mer 12 Oct - 9:14

Bonjour,

je t'avais laissé mon mail personnel si tu voulais parler mais sans doute est ce encore trop tôt pour que tu parles longuement d'Ysatis.

Tu demandes comment faire sans elle, et je comprends ton immense peine. Nous avons perdu Joy d'un cancer le 4 septembre, et voilà comment je voyais la maison une semaine après: (je mets ce post au féminin car Joy était une femelle)

La première semaine, elle est là partout. on garde toutes les habitudes avec son chien, que ce soit manger sorties câlins....
La première semaine n’est que tristesse à chaque seconde, minute, heure. Chaque réveil, chaque soirée, chaque repas, chaque porte ouverte, fermée, chaque regard porté sur le sol ou l’endroit préféré, chaque geste, tout. Tu gardes toutes les habitudes en tête: moi je faisais attention à ne pas marcher dessus dans les couloirs, tu la cherches derrière la grille en revenant chez toi, tu fais attention à ce qu'elle ne soit ps derrière la porte pour ne pas lui fairemal aux pattes, l'heure de son repas...

Tu sembles voir ton chien partout, et malheureusement ce n'est pas réel.
Le cerveau, la vue le gardent en mémoire. Il semble devant nous et... douleur, tout à coup rien. Les yeux font le point sur le vide, les mains ne peuvent toucher ce corps que pourtant l’on “voyait”.
Moi qui suis plutôt "dur au mal", ne pouvais y penser, écrire sur elle, sans pleurer.
Le temps passe tellement vite que tu as l'impression de l'avoir eu quelques semaines avant et tu ne comprends pas comment elle a pu partir si vite, si tôt.

je ne pense pas qu'il soit possible, si on a vraiment aimé son animal, de vivre "normalement" les semaines qui suivent. Chaque pensée n'ait que douleur.

Pour l'instant, tu penses ne pas pouvoir vivre sans Ysatis, ne pas pouvoir penser à autre chose qu'à lui 24H/24, et c'est ce que j'ai vécu.



Dans 3 semaines-1mois, tu auras honte de certains oublis. Pour moi, c'était par exemple marcher sans penser qu'elle pouvait être couchée par terre.
Quand tu y seras, reviens lire ceci:
https://apsana.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2204
pour l'instant c'est trop tôt, et tu ne penseras certainement pas que c'est possible.

Mais ne t'inquiètes pas, il faut bien plus de temps pour l'oublier!. J'ai mes mouchoirs à coté de moi pour t'écrire tout celà. je pensais que j'aurais pu técrire pour t'aider sans pleurer... mais ce n'est pas encore possible 1 mois et une semaine après le décès de Joy.
et hier soir, j'ai ouvert la porte de la chambre et derrière il y avait un cartable noir par terre que j'ai poussé... Joy était noire, je lui ai demandé pardon par habitude. j'avais oublié quelques instants qu'elle n'était plus là. cela m'a fait un choc.

Le moment où tu es est le pire.

Je pense très fort à toi.

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty Re: comprendre

Message par Clémentine Mer 12 Oct - 12:41

Bonjour Olivier,

Je n'ai pas grand chose de plus à te dire car, comme dit l'a dit Janick, il n'y a que le temps qui fera que tu "oubliera" et sera moins souvent triste C'est vrai aussi que tu t'en sentira même coupable.

YSATIS n'aurait surement pas voulu te voir triste comme ça et s'i elle pouvait te le dire, souhaiterait surement que tu encaisses le coup et refasse une nouvelle "vie" avec peut être un autre poilu ? Même si elle est plus là avec toi , elle fera toujours parti de toi.

Voilà, Bisous et une belle pensée pour ta "zouille zouille".

Clémentine comprendre Animaux2408cu
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

comprendre Empty Re: comprendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum