Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Est ce qu'il s'excite ?

Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Est ce qu'il s'excite ?

Message par Invité Sam 1 Oct - 22:46

Comme vous le savez j'ai le bonheur d'être maman de 2 adorables chats : Scoubidou et Padmé.

Mais voilà je me pose des questions sur Scoubi.

Il faut tout d'abord savoir que Scoubi est un mâle castré, il avait 4-5 semaines (il était bien mur je vous l'assure). Il a aujourd'hui 5 ans et est en pleine forme, mais voilà : Dès que je m'allonge sur le canapé (ce que je fais tous les soirs pour regarder la télé) il grimpe sur moi et commence à me malaxer (jusque là tout va bien) ensuite il croche dans mon bras (ouf j'arrive à faire en sorte qu'il croche dans le vêtement) et continu de plus belle... au bout d'un moment il descend et se frotte sur le tapis : Il avance sur le derrière et avance !!! il est assis (après souvent il s'allonge et roupille). D'après vous il s'excite ? Qu'est ce que je dois faire ? Dans ces moments là si je le touche il pousse un miaulement assez aigue comme si il était excité ?!

Il n'a jamais eu de relation sexuelle.

Sinon, avec quoi puis je laver les oreilles de mes chats et comment ? Est ce que vous leur brosser les dents ?

Bisous

Et d'avance merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Re: Est ce qu'il s'excite ?

Message par kk4 Dim 2 Oct - 9:45

Coucou!
Pour ce qui est du comportement de Scoubi,j'avoue que c'est bizarre!Cpdt,Roméo,mon chat de 4 ans a un comportement aussi étrange.Je m'explique:le soir,à la télé,il me guette dés que je m'installe dans le canapé ,il vient sur moi en miaulant et tricotte tout en tétant.J'ai remarqué aussi que...comment dire...son petit kiki était sorti!Mais attention,il ne fait aucune manière,d'ailleurs,il est castré et il n'a jamais embeté Jonquille à ce niveau là!J'en ai parlé à mon véto,d'après lui,Roméo a été retiré trop vite de sa mère.C'est une façon à lui de se détendre!C'est marrant parce que,il peut aller sur Ludovic mais il ne tetera jamais sur lui.
Pour ce qui est du nettoyage des oreilles,j'ai acheté chez mon véto (mais tu le trouves aussi en pharmacie) une solution auriculaire qui s'appelle "otolane",ça coute environ 8 euros.Ca sent trés bon en plus et c'est trés efficace!
Sinon,je ne nettoie pas les dents de mes chats mais quand je vais chez le véto en consultation,je lui dis de regarder leurs dents.
Voilà,bisous!

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Re: Est ce qu'il s'excite ?

Message par kk4 Dim 2 Oct - 13:10

Pour le produit,il faut masser doucement,puis tu nettoies avec un coton!
Tu peux le faire une fois par semaine lorsque les oreilles sont propres.Par contre, si elles sont trés sales,tu dois le faire plusieurs fois par semaine.
De toute façon,tu as la notice sur le produit,je te conseille donc de la lire attentivement!
Bon dimanche!

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Re: Est ce qu'il s'excite ?

Message par Une accr Dim 2 Oct - 13:47

Oui, Noisette s'excite ! Shocked
Voir mon post, dans le forum vétérinaire:
https://apsana.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1917

Sinon pour les oreilles, j'ai un "nettoyant auriculaire physiologique" de la marque Virbac acheté chez mon véto. Je nettoie de temps en temps les oreilles de Nougat avec un coton (pas un coton tige).
Et je ne nettoie pas les dents de mes chats.

Bisous.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Merci

Message par Invité Dim 2 Oct - 17:58

Merci beaucoup. Bon je suis soulagée : Je sais que Scoubi était très jeune à être enlevé de sa mère. Il avait 5 semaines quand on l'a eu, mais elle ne s'occupait plus de lui, c'est sa grand mère qui lui a montré la plupart des choses (être propre...). Il ne fait jamais ca sur mon mari et n'a jamais essayé avec Padmé ou Noisette.

Bisous et gros câlins à vos petits.

Val : J'ai lu ton post à ce sujet et c'est aussi cela qui m'a mis la puce à l'oreille pour Bidou.

Est ce qu'il s'excite ? Rose0px

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Re: Est ce qu'il s'excite ?

Message par Muriel e Mer 21 Juin - 22:41

moi ça me rassure à moitié, car c'est ce que fait mon Figaro, européen noir, depuis des années, sur un des coussin du canapé (le sien maintenant bien sûr ^_^)

Nous avons testé pour voir s'il avait un problème d'hormones, ou je ne sais plus quoi précisément, et tout est normal.

Il s'attaque aussi à Leo et ça, ça me pose problème. Souvent je l'entend miauler la nuit et quand je me lève, ils sont cote à cote et ils font comme si de rien n'était...

Mais alors ? les chats castrés ont une activité sexuelle ? °_°
et souffrent-ils ?
Parfois Figaro hurle quand il se frotte sur son coussin, mais il semble bien... ah ces chats... ils nous font tourner en bourrique avec tous leurs mystères...
Il a été castré a 6 mois et je l'ai eu quand il avait 2 mois, sevré, normalement...

Et ma véto n'a pu m'apporter aucune réponse...

Muriel e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il s'excite ? Empty Re: Est ce qu'il s'excite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum