Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pouah la tv reality !

Aller en bas

Pouah la tv reality ! Empty Pouah la tv reality !

Message par Invité Lun 8 Aoû - 20:50

The Biggest Loser pour animaux

Un organisme de protection des animaux au Royaume Uni est actuellement à la recherche des animaux de compagnie les plus gras pour les envoyer dans une émission de télé-réalité.

Selon le Mirror, la PDSA a eu cette idée après que des études aient prouvé que les propriétaires d’animaux de compagnie nourrissent beaucoup trop leur chouchou.

Huit candidats seront sélectionnés pour participer à un camp d’amaigrissement de 100 jours animé par Kevin Adams de la BBC.

A la fin du camp, l’animal ayant perdu la meilleure proportion de poids ne gagne un rien, mais le maître gagne des vacances.
(AgenceNewsNicolas Lacroix [AgenceNews] )

Je soupçonne certains maîtres assez fous et intéressés pour engraisser leurs animaux afin de participer et de gagner des vacances... qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouah la tv reality ! Empty Re: Pouah la tv reality !

Message par Kaylla Lun 8 Aoû - 21:09

Bha moi aussi je pense comme toi, mais le fait de sensibiliser les maîtres au surplus de piod est une bonne chose... mais de cette manière ma foi! Un monde de débile ou nous sommes...

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouah la tv reality ! Empty Re: Pouah la tv reality !

Message par kk5 Mar 9 Aoû - 2:56

Vraiment ! Vous pensez que des maitres seraient assez fous pour mettre la snté de leur animals en danger....a ce point-la.....je suis peut-etre bien naive, mais j'espere de tout coeur que les animaux présenter a cette émission auront de vrais problemes de poids.....

Pourquoi offrir un voyage ?

1 an de nourriture approprié a l'animal ou bien encore 1 suivi vétérinaire aussi aussi bien fait l'affaire.......et je suis persuadée que le maitre qui gagnerais sera, en serait tout aussi réjouis.....
Et l'animal serait vraiment le Gagnant !!!

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouah la tv reality ! Empty Re: Pouah la tv reality !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum