Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souris enceinte

Aller en bas

Souris enceinte Empty Souris enceinte

Message par matlarou Jeu 14 Juil - 18:53

Bonjour,
Juste une réponse de votre part, si vous vous y connaissez en souris...
J'ai 8 souris, ce sont toutes des femelles. La dernière arrivée, je l'ai achetée dans une animalerie la semaine dernière. Or malgré les promesses du vendeur, je suis à peu prés sûre que c'est une "kinder-surprise"...
D'où ma question: est-ce que ça ne va pas poser de problèmes si cette souris met bas tout en étant avec les autres? (Elles sont toutes dans la même cage.) Est-ce que les autres ne vont pas venir embêter les bébés, se coucher sur eux, détruire le nid? Elles s'entendent toutes trés bien, je précise. (Elles sont toutes trés jeunes, 6 étant les filles de l'une d'entre elle.)
Merci de vos conseils! :pat:

matlarou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souris enceinte Empty Re: Souris enceinte

Message par Kaylla Jeu 14 Juil - 19:11

Bonjour, J,ai eu il y a quelques années des souris, mais j,avait seulement un mâle et une femlle. Au début je les avait séparé, et ensuite je les ai laissé en couple. Cela c'est bien passé. Mais je ne sait pas avec d'autre femelle. Même si tu n,a qu,une cage ya pas mooyen d'en trouver une autre pour la laisser toute seule? Un grand bac de plastique profond ou elle aura intimité et profondeur (pour éviter qu'elle s'échape) une cage avec des bareaux de métal c'est pas l,ideal car les souriceaux peuvent passer facillement au traveur lorsqu,ils commencent a se promener...

Donc mon conseil: isole la femelle gestante!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum