Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Orion et son diabète

Aller en bas

Orion et son diabète Empty Orion et son diabète

Message par bimarion Jeu 7 Juil - 22:59

Bonjour, je viens de lire l'émouvante et triste histoire de Nestlé et je ne peux m'empêcher de penser à Orion et son diabète. Juste pour dire que nous n'arrivons plus depuis maintenant 6 jours à lui faire ses injections, mon mari pas plus que moi. Dès qu'on veut le piquer même bien tenu il bouge et ça nous déstabilise. Nous ne savons plus que faire, mais personnellement je n'ai plus envie de m'acharner . Pour l'instant il va bien je ne saurais dire pour combien de temps, mais il reprend une vie normal, il mange, joue, chasse, il est affectueux au possible, et pas stressé pour l'instant. Pensez-vous que l'on puisse le laisser comme ça, juste avec des croquettes et des boîtes diabétic sans piqure, a-t-il quelque chance peut-être pas de guérir, mais de se stabiliser et surtout de ne pas souffrir. Parfois je me dis qu'il ira beaucoup mieux si on le laisse en paix juste en lui prodiguant de la tendresse et de l'amour, mais je suis irréaliste peut être. Merci de vos conseils. :pat:

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion et son diabète Empty Re: Orion et son diabète

Message par ijones Ven 8 Juil - 12:31

en etant realiste,il faut se dire que le fait qu il ne recoive pas d insuline va laisser son taux de sucre eleve avec les consequences que ca peut avoir.mais il faut se dire aussi que s il est impossible de lui donner des piqures,alors c est impossible,et il ne faudrait pas s acharner sur ce petit bout pour les lui faire et lui donner une peur bleue de chaque nouvelle journee qui arrive car il deteste ca.si le fait de lui faire les piqures devient son et votre pire cauchemard,je trouve qu il est temps de prendre une resolution raisonnable.qu en penses ton veto?ceci est un avis personnel.tu as essaye il me semble,avec ton mari vous avez fait de votre mieux.que faire de plus?s il ne souffre pas qd il n est pas sous insuline.....
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orion et son diabète Empty Re: Orion et son diabète

Message par bimarion Sam 9 Juil - 21:34

J'en reparlerai encore une fois avec mon véto, on devrait aller le voir pour la prise de sang. Jusqu'à présent, il me disait que je devais insister un peu et est quand même très étonné qu'Orion aille bien malgré son taux d'insuline quand même élevé (à moins qu'il n'ait baissé depuis 3 semaines). J'ai très peur de l'avenir de mon chat, car s'il doit avoir plein de problèmes par la faute que l'on ne puisse pas l'injecter, je m'en voudrais toute ma vie, d'un autre côté, c'est sur on va pa continuer à s'acharner, car il est vrai qu'il est bcp plus calme ces derniers temps. Je vous tiendrai au courant. Merci Orion et son diabète 72637

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion et son diabète Empty Re: Orion et son diabète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum