Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Porus One adsorbeur des précurseurs des toxines urémiques

Aller en bas

Porus One adsorbeur des précurseurs des toxines urémiques Empty Porus One adsorbeur des précurseurs des toxines urémiques

Message par joelle Mar 18 Mai - 18:22

Porus One adsorbeur des précurseurs des toxines urémiques Porus110Porus One adsorbeur des précurseurs des toxines urémiques Poruso10



PORUS ONE


Porus® One est un adsorbant sélectif qui absorbe en grandes quantités les précurseurs des toxines urémiques dans l’intestin et les élimine par voie naturelle avec les excréments. Les toxines urémiques résultent de la dégradation des protéines par les bactéries intestinales dans l’intestin. Ensuite, les précurseurs atteignent le foie où ils sont transformés en toxines urémiques et doivent être éliminés par les reins (désintoxication). En cas d’accumulation dans le sang, certaines toxines urémiques peuvent endommager directement les reins et d’autres organes. Ces précurseurs urémiques peuvent être interceptés par Porus® One, ceci empêchant la formation de toxines urémiques.

Porus one se présente sous forme de petites billes. 

La posologie est d'un sachet par jour.

Ce mode de fonctionnement ressemble à l'Azodyl (probiotiques) que l'on ne trouve pas en France, qui est très compliqué à acheter et surtout à se faire livrer des USA. De plus, son prix est exorbitant. 

Porus One est en vente en Suisse et en Belgique. Un des responsables du laboratoire m'a dit qu'il ne désespérait pas de pouvoir le vendre en France mais que les choses (sous entendu l'administration) étaient un peu plus compliquées.



J'ai vu que récemment le site qualipets vendait et envoyait le Porus One en France 

Acheter Porus One sur le site Qualipets




Je vous mets le lien de téléchargement de la brochure

[url=http://www.apsana.info/forum/porusone brochure.pdf]brochure Porus One[/url]

ainsi qu'un lien vers une foire aux questions  foire aux questions


Si vous utilisez Porus One, vous pouvez faire partager vos impressions sur le forum
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Nepeta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum