Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Croquettes Josera Classic

2 participants

Aller en bas

Croquettes Josera Classic Empty Croquettes Josera Classic

Message par marie,33 Jeu 19 Oct - 13:14

Est ce que quelqu'un emploie ces croquettes ? Sont elles de bonne qualité et où puis je les acheter à moindre coût
C'est pour les chats  abandonnés que je nourris avec mon voisin
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Josera Classic Empty Re: Croquettes Josera Classic

Message par joelle Jeu 19 Oct - 13:42

Classic? Je ne connais pas. Je connais les autres Josera. C'est la marque que Chats en détresse a choisi pour ses points de nourrissage dans la gamme Culinesse (pour tous les chats adultes) . Donc pour ne pas me casser la tête à chercher ce qu'il y avait de mieux dans un prix en adéquation avec nos finances, j'achète également les culinesse pour mes points de nourrissage. Les chats pour le moment ont l'air de bien se porter, ils ont le poil brillant.

Le prix est de 39 euros les 10 kilos sur zooplus, 36 euros sur bitiba . Possibilité d'acheter par 20 kilos également pour un peu d'économies supplémentaires.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Josera Classic Empty Re: Croquettes Josera Classic

Message par marie,33 Jeu 19 Oct - 20:24

Ah oui j'avais vu Culinesse aussi  dans cette gamme . Je crois que les Classic sont un peu moins chers mais on n'en trouve pas partout 
Je vais d'abord essayer avec un paquet pour voir s' ils aiment
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Josera Classic Empty Re: Croquettes Josera Classic

Message par joelle Jeu 19 Oct - 22:39

je les achète sur zooplus et je ne trouve que les culinesse en version "pour tout le monde".
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Josera Classic Empty Re: Croquettes Josera Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum