-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

4 participants

Aller en bas

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ? Empty Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Valeriedu 17 Mar 7 Juin - 18:34

Bonjour tout le monde.

Ma peitie Maddie est particulièrement difficile. Ce qu'elle mange aujourd'hui c'est pas gagné qu'elle en mangera demain.

Sur les trois sachets de çroquettes que j'ai achetés elle en boude deux.

D'après vos poilus et votre expérience, quelles sont les çroquettes lesplus appétentes ?

Ps : Maddie refuse la nourriture humide

Bisous à tous

Valeriedu 17
Oie blanche

Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ? Empty Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Lili DG Mar 7 Juin - 20:17

ERREUR !


Dernière édition par Lili DG le Mar 7 Juin - 21:47, édité 1 fois
Lili DG
Lili DG
Grive Musicienne

Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Basse-Normandie

2ème animal : *** Chiquito Negrito, dit Tchick, tout noir ! ... et adorable.
Trouvé en juillet 2015 dans ma cour... n'appartenant à personne, et personne non plus n'en a voulu... ça tombait bien, car lui voulait rester et a tout fait pour : y compris séduire la Juju !... il connaît très bien les codes. Il avait 7/8 mois à son arrivée.
Testé Fiv+ (porteur sain.)



Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ? Empty Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Lorette40 Mar 7 Juin - 21:43

Ici c'est RC renal spécial mais je n'ai rien eu à essayer d'autre , la minette d'une amie aussi elle n'a pas voulu les RC select .
Ce n'est pas facile rassurer toi . Quand j'ai du passer à la nourtiture rénale j'ai mis un mois et demi à faire la transition, les fifilles n'ont pas bronché.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ? Empty Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par K-Lou Mar 7 Juin - 22:30

Les croquettes préférées de Tipoune sont les RC select et les Kattovit rénales.
Le chat de mes parents Buzz, qui est également en IRC préfère les Hill's KD et les Eukanuba. Détail amusant : quand mes parents ont gardé Tipoune quelques jours en avril, ils avaient chacun leurs gamelles avec leurs croquettes, mais Tipoune allait manger les KD (mais pas les Eukanuba) et Buzz les Kattovit (mais par les RC). Nous avons pensé flairer un bon filon avec mes parents et partager du coup les sacs de croquettes, et bien non ! Une fois séparés, ni l'un ni l'autre n'ont voulu remanger, Tipoune les KD et Buzz les Kattovit...

K-Lou
Le chant du rossignol

Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ? Empty Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Valeriedu 17 Sam 11 Juin - 15:18

Coucou,

Pour Maddie (enfin pour l'instant car les gouts changent vite) c'est croquettes (l'humide elle n'en veut pas.).

Ses croquettes préférées sont les happy cat rénal, les josera rénal. 

Elle aime, mais un peu moins les virbac, les proplan. 

Encore un peu moins les kattovic mais elle en mange quand même.

Et puis elle n'aime pas du tout les royal canin rénal, special et select et les kd

J'alterne les variétés pour ne pas créer de lassitude.

Je ne connais pas du tout les eukanuba.
Bisous

Valeriedu 17
Oie blanche

Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ? Empty Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum