Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vomissement

3 participants

Aller en bas

vomissement Empty vomissement

Message par fleur Dim 28 Fév - 14:39

...


Dernière édition par fleur le Lun 4 Déc - 19:18, édité 2 fois
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vomissement Empty Re: vomissement

Message par joelle Dim 28 Fév - 16:23

mince alors.  On peut tout imaginer et je sais que lorsqu'on a ou on a eu un IRC on ne pense qu'à cela.Et à 12 ans, forcément, çà ne nous sort pas de la tête. Mais l'IRC n'est pas une maladie contagieuse. Il peut y avoir d'autres raison à ces vomissements. Il a été vermifugé quand? il n'aurait pas des boules de poils dans l'estomac?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

vomissement Empty ...

Message par fleur Dim 28 Fév - 19:02

...


Dernière édition par fleur le Lun 4 Déc - 19:18, édité 4 fois
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vomissement Empty Re: vomissement

Message par Lorette40 Dim 28 Fév - 19:16

J'allais demander justement des nouvelles et je vois ton post ,je vois que ce n'est pas mieux .cela me désole 
Joëlle je ne sais pas si tu as suivi le post de Petit Pois mais ça fait un an et demi qu'il est sous cortisone en injection retard . Quand il a été opéré j'espérais que le veto fasse une analyse de sans pour voir où il en ait . Ça n'a pas été fait. On en est réduit à des suppositions . Demain on sera peut fixé. Je ne sais pas si le veto pourra oû voudra faire quelque chose. Si ce n'est que des boules de poils se serait bien .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

vomissement Empty ...

Message par fleur Dim 26 Nov - 13:16

...
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vomissement Empty ...

Message par fleur Dim 26 Nov - 13:17

...
fleur
fleur
Canard Siffleur

Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vomissement Empty Re: vomissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum