-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nutribound

3 participants

Aller en bas

Nutribound Empty Nutribound

Message par delfsolal74 Ven 26 Fév - 18:45

Bonjour à tous, qui a déjà utilisé Nutribound, le complément alimentaire pour chat en cas de manque d'appétit pour IRC? je n'ai pas de retour sur ce produit qui parait bien, mais je ne suis pas encore aguerrie aux composantes.merci pour votre aide

delfsolal74
Patte de Mouche

Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : 69

2ème animal : Apolline, 14,5 ans, récupérée suite au décès de son maître à 12 ans. IRC
3ème animal : Chouchoune , récupéré à 5 jours, allait être euthanasié en fourrière. 3 ans maintenant
4ème animal : Nerita, 2 ans , trappée , coryza chronique et déviation de la trachée, fait le bruit de dark vador est adorable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
5ème animal : Poupette , 6 ans, trappée, sauvage devenue sociable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
Brando, fiv+, 7 ans anémié et insuffisant rénal, se bat pour survivre, sauvetage en cours




Revenir en haut Aller en bas

Nutribound Empty Re: Nutribound

Message par Sageka Ven 26 Fév - 19:02

Bonjour , 
J'y ai eu recourt depuis samedi , aucun résultat pour ma part et dans la nourriture refus catégorique. Entre temps nous avons eu un deuxième avis veterinaire et ce dernière ma déconseiller ce produit car il as trop de sel (potassium je suppose). Il prescrit un autre produit mais je suis incapable de vous donner le nom dans le cas où la nourriture médicalisé (À/D ou RC recovery) ne fonctionne pas. 

Le RC recovery a marché pour nous, je l'ai introduit dans le renal ,un peu tous les jours jusqu'a arret total. 
Je débute aussi sur cette pathologie .
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nutribound Empty Re: Nutribound

Message par delfsolal74 Ven 26 Fév - 19:16

je viens d'avoir l'ASV qui a demandé à mon véto, il déconseille aussi car le produit n'est pas dans le DMV (dictionnaire médical véto je suppose, je ne sais pas) par-contre je suis intéressée par le nom de votre produit quand vous l'aurez, sinon je n'ai pas vu de sel dans la composition ni potassium. pour l'insuffisance c'est le k/d surtout pas A/D ou RC trop de protéines après si il ne mange rien....

delfsolal74
Patte de Mouche

Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : 69

2ème animal : Apolline, 14,5 ans, récupérée suite au décès de son maître à 12 ans. IRC
3ème animal : Chouchoune , récupéré à 5 jours, allait être euthanasié en fourrière. 3 ans maintenant
4ème animal : Nerita, 2 ans , trappée , coryza chronique et déviation de la trachée, fait le bruit de dark vador est adorable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
5ème animal : Poupette , 6 ans, trappée, sauvage devenue sociable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
Brando, fiv+, 7 ans anémié et insuffisant rénal, se bat pour survivre, sauvetage en cours




Revenir en haut Aller en bas

Nutribound Empty Re: Nutribound

Message par Sageka Ven 26 Fév - 19:24

Je lui demande demain , en espérant que vous aurez d'autres réponses .
Oui on était au stade du plus rien et avec un traitement très peu adapté.
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nutribound Empty Re: Nutribound

Message par delfsolal74 Dim 28 Fév - 10:07

j'ai amené la boîte de nutribound chez mon véto pour qu'il regarde les composantes car je voulais qu'il vérifie avant d'apposer son refus catégorique et finalement il me l'a conseillé car pauvre en protéines, il m'a dit soit ça soit le nutrigel. Le nutribound elle ne le regarde même pas aucune attirance ni pur ni versé sur les aliments, je n'ai pas encore essayé versé dans l'eau donc je lui mets du nutrigel sur les pattes et là pas le choix elle est obligée de se lécher.

delfsolal74
Patte de Mouche

Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : 69

2ème animal : Apolline, 14,5 ans, récupérée suite au décès de son maître à 12 ans. IRC
3ème animal : Chouchoune , récupéré à 5 jours, allait être euthanasié en fourrière. 3 ans maintenant
4ème animal : Nerita, 2 ans , trappée , coryza chronique et déviation de la trachée, fait le bruit de dark vador est adorable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
5ème animal : Poupette , 6 ans, trappée, sauvage devenue sociable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
Brando, fiv+, 7 ans anémié et insuffisant rénal, se bat pour survivre, sauvetage en cours




Revenir en haut Aller en bas

Nutribound Empty Re: Nutribound

Message par cara Mar 1 Mar - 20:02

bonsoir,
chez moi le Nutribound a fait des miracles pour Cachou, bon j'espère que ça va durer... Ma véto l'utilise depuis peu,elle ne me l'a pas déconseillé, l'important est qu'il mange.
cara
cara
Langue de chat

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : charente maritime 17


Revenir en haut Aller en bas

Nutribound Empty Re: Nutribound

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum