Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat sur ZOOFAST - ATTENTION

2 participants

Aller en bas

Achat sur ZOOFAST - ATTENTION Empty Achat sur ZOOFAST - ATTENTION

Message par joelle Jeu 17 Sep - 11:51

ZOOFAST ATTENTION

 J'ai voulu essayé d'acheter sur zoofast site (en Pologne) qui se vente d'être l'animalerie la moins chère d'Europe, des croquettes OBESITY de ROYAL CANIN que j'achète  depuis des années chez Zubial ou Medicanimal avec lesquels je n'ai jamais eu de souci.

 Mais ATTENTION sur Zoofast les croquettes que j'ai achetées ne sont pas des OBESITY ROYAL CANIN. Elles sont beaucoup plus petites en taille, de couleur plus foncée. Donc je ne sais pas ce que c'est. Croquettes médicales? Croquettes ordinaires?

J'ai pensé que Royal Canin avait peut être changé la force et la couleur (c'est déjà arrivé) donc je leur ai envoyé un mail. Leur réponse a été de leur envoyer un échantillon de ces croquettes. Donc ils vont certainement les analyser. J'ai filé chez mon véto acheter un petit sac d'obésity et en effet, les croquettes zoofast ne sont pas des obesity.

Je ne sais pas om sont fabriquées et empaquetées les croquettes de Zooast, animalerie en Pologne. Il doit y avoir moins de contrôles qu'en France. Mais si cela est arrivé une fois, ce pourrait bien se reproduire.

soyez DONC PRUDENTS en commander vos croquettes RENAL de quelque marque que ce soit dans les animaleries. Pour gagner quelques euros, on pourrait mettre la santé de nos petits en danger.

J'ai gagné 10  ou 15 euros sur le sac (environ, je n'ai plus les prix en tête), Lily a boudé les croquettes, Théo a été malade (allergie) et les 3/4 du paquet ne seront pas utilisées tant que je ne saurai pas ce que c'est.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Achat sur ZOOFAST - ATTENTION Empty Re: Achat sur ZOOFAST - ATTENTION

Message par Lorette40 Mar 5 Jan - 21:31

As tu des nouvelles de cette histoire ? Car je soutiens une asso en lui faisant livrer parfois un peu de nourriture , ils donnent des liens sur zoofast et sur zooplus de leurs besoins . Je prends par sécurité zooplus évidemment comme pour moi.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Achat sur ZOOFAST - ATTENTION Empty Re: Achat sur ZOOFAST - ATTENTION

Message par joelle Mer 6 Jan - 9:24

eh non pas de nouvelles. je suis déçue mais on ne peut pas réussir à tous les coups. Royal Canin France n'a pas réagi quand ils ont su que j'avais acheté les croquettes sur zoofast.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Achat sur ZOOFAST - ATTENTION Empty Re: Achat sur ZOOFAST - ATTENTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum