insufisance reinale

Aller en bas

perroquet insufisance reinale

Message par tipouce Sam 25 Avr - 15:49

moi ma fifille (york) vient de me faire une très, très forte crise urée

elle a été 3 jours sous perf. je la récupérai le soir et au bout de 3 jours elle est descendue au taux normal ouffff.!

mais pendant les 2 jours suivants elle ne voulait rien, mais rien manger !!!  je ne vous dits pas dans quel état j'étais!!!

et elle était à morphe elle dormait tout le temps mais au miracle hier soir elle a mangé comme si de rien était re*ouffff!

elle est toujours avec "lespédésia"  maintenant tous les 2 jours ... nouvelle prise de sang le 6/05/02015 ????

tipouce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perroquet Re: insufisance reinale

Message par joelle Sam 25 Avr - 22:31

quel âge a t elle? le vétérinaire a t il trouvé la cause de cette crise d'urée? empoisonnement par une plante par exemple? par un médicament? un problème urinaire sous jacent?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum