Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Don d'Azodyl (à récupérer en Savoie ou par la poste)

2 participants

Aller en bas

Don d'Azodyl (à récupérer en Savoie ou par la poste) Empty Don d'Azodyl (à récupérer en Savoie ou par la poste)

Message par Titim Mar 8 Avr - 11:39

Bonjour,
Après avoir grandement consulté ce forum, je m'étais procuré avec grand mal de l'azodyl des états-unis mais aujourd'hui je n'en ai plus besoin. Il me reste deux pots qui vont jusqu'en septembre et un qui allait jusqu'à janvier, je sais pas si il est encore bon, mais la chaîne du froid n'a jamais été rompue. Ces pots sont actuellement chez ma mère en Savoie, le plus simple étant que vous veniez les récupérer mais si il y a besoin elle peut aussi l'envoyer par la poste.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un.

Titim
Oie blanche

Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Don d'Azodyl (à récupérer en Savoie ou par la poste) Empty Re: Don d'Azodyl (à récupérer en Savoie ou par la poste)

Message par joelle Mar 8 Avr - 11:59

merci pour votre gentille proposition. Je partage sur la page Facebook de l'association. Bon courage à vous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum