-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

irc

Aller en bas

irc  Empty irc

Message par princessedoris Sam 18 Jan - 3:18

Bonsoir je suis canadienne et ma chienne de 4 ans a un ou une chez pas comment dire irc.......state 2  jaimerais savoir evidement jais commencer son traitement au jourdhuis ...jaimerais savoir si elle souffre elle a pas lair de souffir,,,mes jaimerais bien savoir ?

une autres qst elle ne veut presque pas manger a cause de sont haleine qui sen pas bon...elle ne vomit pas me sje doit changer souvent dalliment pour la partir car si jy donne la meme 2 fois de suite elle veut pas si jessaye une autre alliment elle le prend ..jais de la poudre a mettres 2 fois par jours ds sa nourriture pour aider cest rein la a date elle est stble mes elle doit manger plus!!...pour les medicament je melange de lagneau avec sa poudre et la force a manger cest a dire a la pipette (seringue)sa la tress un peu mes cestquant meme pas si pire ...........cest mon veto qui ma dit pour lui donner des force donne lui tout ce quelle aimes ,,,apres jais un regime a suivre quant telle auras pris des force......

le state 2 cest quois sa??  elle ma pas donner les resulta comme bk ici ecris....ma vet me dit  juste state 2  chronique ......chez pas en taux comment sa fait la!!enfin ma derniere qst ils ont une survie de quois combien danner.........??  suis forte pour elle ,,,car je pense quelle veut que je reste forte pour ce battres.....voila

merci de me repondre svp

Doris canada

princessedoris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

irc  Empty a laide

Message par princessedoris Sam 18 Jan - 21:58

ya donc personne pour maider...........???

princessedoris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

irc  Empty Re: irc

Message par joelle Sam 18 Jan - 22:38

peut etre que votre façon d'écrire ne nous permet pas de comprendre exactement votre question.

Nous n'avons pas les résultats de la prise de sang ni ce qu' elle a comme traitement non plus.

4 ans c'est jeune pour une IRC. Y a t il eu des investigations pour en connaitre la cause? a t elle été perfusée

je ne comprends pas ce qu'elle mange actuellement.

peut être est ce parce que vous être très inquiète, mais votre message n'est pas très claire même après plusieurs lectures.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

irc  Empty Re: irc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum