-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des douleurs sur le dos ?

3 participants

Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Des douleurs sur le dos ?

Message par minouche Lun 11 Nov - 10:24

Bonjour à tous .

Titi lorsque je le caresse a tendance à vouloir éviter ce geste même si la caresse est douce ...

As t il des douleurs suite à cette maladie ?J'ai posé la question à mon véto qui me dit que non .

Une dernière question ,Parfois quand titi est sur mes genoux et que nous sommes sur le lit son dos fait des ondulations et il se sauve on peut le dire comme ça tout en essayant de se lécher le dos, je pense là qu'il y a douleur du dos à ce moment là ...Qu'en pensez vous?.

Ou es ce un effet secondaire du fortékor?

Titi n'avait aucun problème de ce coté là avant .

Merci de me faire partager vos expériences de cette saleté de maladie .

minouche
Oie blanche

Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par joelle Lun 11 Nov - 11:22

en effet, l'IRC ne provoque pas de douleurs dans le dos. Ces frissonnements ou roulements de peau du dos, sont souvent des signes de stress.

Vérifier tout de même la présence de parasites!
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par minouche Lun 11 Nov - 11:45

Ah ok .
Merci.

minouche
Oie blanche

Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Son état s'est aggravé .

Message par scothy Dim 21 Sep - 9:33

Bonjour,

Il y a presque 1 ans je vous parlais de ce mal de dos que titi avait et du fait qu'il baissait son dos quand je voulais le caresser .

Hier titi a eu deux crises dans la journée, une pendant que j'étais au travail et l'autre devant moi quand je suis rentrée chez nous .

Il avait les yeux comme fou et il courait partout en hurlant de douleur en se retournant pour essayer de se lécher frénétiquement ce miaulement roque qu'il n'a jamais, j'ai eu très peur et j'ai failli appeler sos vétérinaire ....

L'année dernière vous m'avez dit que cela n'avait aucun rapport avec son IRC mais j'en doute car je suis tombé sur un lien de Google qui dit le contraire , je vais essayer de le trouver pour le mettre ici .

Sinon maintenant il se repose , il prend bien son demi fortékor et ses examen de sang d'il y a un mois se sont révélés stationnaire d'après le vétérinaire .

Merci de me donner votre avis, quand à moi demain matin j'emmène titi che le véto pour lui en parler et j'espère qu'il me donnera un nouveau traitement contre ce genre de douleurs atroce d'après ce que j'ai vu hier

Bon dimanche .

scothy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par joelle Dim 21 Sep - 13:13

Si vous pensez Google a réponse à tout, que voulez vous que l'on vous réponde!!!

L'IRC ne provoque ce type de douleurs dans le dos. (version APSANA).
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par Invité Dim 21 Sep - 20:14

Je suis désolé de votre réaction, pour moi il n'y a que titi qui compte et non pas la guéguerre entre deux site .
De toute façon comme prévu demain direction le véto avec mon bébé .

Merci quand même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par joelle Lun 22 Sep - 13:01

L'année dernière vous m'avez dit que cela n'avait aucun rapport avec son IRC mais j'en doute car je suis tombé sur un lien de Google qui dit le contraire

Vous dites que vous doutez de nos avis. Que voulez vous que l'on rajoute à cela? Vous nous dites que nous avons tord car google dit autre chose.
Je ne comprends pas la raison de votre intervention à part vouloir nous faire changer d'avis peut etre.Désolée, mais je ne changerai pas d'avis parce que google dit l'inverse.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par Lorette40 Lun 22 Sep - 18:27

Juste  un truc comme ça, j'ai eu le cas d'un chien Un oncle de ma chienne qui ne cessait de se mordiller le dos à l'endroit des reins , au final c'était un cancer des reins. Après coup la relation entre les deux a été faite.
Attention je ne dis en aucun que cela peut être ça, mais c'est pour montrer que le champs des possibilités peut être plus large qu'on ne le croit.
Je vous souhaite de trouver ce qui ne va pas et sourtout le remède qui va avec.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par joelle Lun 22 Sep - 19:06

cancer et IRC  sont deux choses différentes
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par Lorette40 Lun 22 Sep - 20:54

Tout à fait. 
Mon propos était de démontrer que d'autres causes peuvent être à l'origine de ces symptomes .
Cause qui n'est sûrement pas celle ci! Reste à chercher et trouver  Des douleurs sur le dos ? 944248
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Des douleurs sur le dos ? Empty Re: Des douleurs sur le dos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum