Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

3 participants

Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Françoise Dim 13 Oct - 14:48

Bonjour,
Mon Mimine est parti,je veux faire don de ce que j'avais en stock pour lui.En échange je demande seulement les frais de port.
-11 boites de patée Kattovit péremption 05/2016
-2 sachets Royal canin poulet 03/2015
-2 sachets Royal canin thon 04/2015
-1 boite patée Hills K/D 02/2015
-3 sachets Hills K/D 06/2014
-7 boites patée Integra protect 08/2014
-1 sac croquettes 1kg Kattovit non ouvert 01/2015
-1 sac croquettes Kattovit entamé (pèse 765g) 01/2015
-1 boite Ipakitine 180g entamée il en manque très peu
-1 flacon Renalzin GM entamé (pèse 185g) il en manque peut-être la moitié

Pour ce qui est des frais de port,ce sera en fonction du poids des produits souhaités.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par joelle Dim 13 Oct - 16:29

j'ai partagé ton annonce sur facebook et une dame t'adresse ses condoléances.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Françoise Dim 13 Oct - 18:59

Merci Joelle
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Noisette Mer 16 Oct - 5:55

Je suis intéressée Françoise pour t'acheter le tout, sauf les pochons RC que Noisette ne mange pas. Mais les HILLS oui et la patée KATOVIT je ne connais pas du tout.. INTEGRA PROTECT je ne connais pas du tout non plus ni les croquettes kattovit mais je peux essayer...je suis intéressée par l'Ipakitine et je ne connais pas le Rénalzin, le véto ne m'en a jamais prescrit. Les pochons royal canin, j'en ai également tout un stock que Noisette n'a jamais voulu..il ne mange pour le moment...que des HILLS BOEUF vu qu'il ne veut plus du Saumon qu'il mangeait bien jusqu'à il y a encore quelques jours. Donc tout ce qui est HILLS boite ou pochon je suis preneuse..je veux bien tenter en cas de coup dur...aussi la marque KATTOVIT dont tu parles. Et pourquoi pas les croquettes de la même marque vu qu'il ne veut plus de ses croquettes PURINA VETERINARY spécial rénale. Tu peux m'écrire en mp pour me dire comment faire. Merci à toi et tendres pensées pour Mimine. Tu as été merveilleuse avec lui.
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Françoise Mer 16 Oct - 21:19

Myriam,
Je t'envoie tout sauf les Royal canin,mais je te mets aussi le renalzin,on ne sait jamais.
Moi j'ai du arreter Ipakitine car Mimine avait trop de calcium .
Je ne te fais pas payer les frais de port,d'ailleurs je ne sais pas combien ça fait.
Je peux bien faire ça pour Noisette !
Il faut juste que tu me donnes ton adresse.
(L'Ipakitine et le Renalzin ont été conservés au frigo)

Françoise
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Françoise Mer 16 Oct - 21:20

Mince j'aurais du te mettre ça en MP....
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Noisette Jeu 17 Oct - 6:02

Merci Françoise on voit tout cela en mp. Bien à toi.
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Françoise Mar 22 Oct - 20:07

Il ne me reste que les sachets RC....
Je préfère clôturer le fil.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin Empty Re: Donne aliments IRC ,Ipakitine et Renalzin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum