Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

HILL'S insuffisance rénale.

2 participants

Aller en bas

HILL'S insuffisance rénale. Empty HILL'S insuffisance rénale.

Message par Noisette Jeu 6 Juin - 13:52

JE RECHERCHE DES POCHONS K/D SAUMON OU AUTRES..prescription diet de chez Hill's..j'ai un stock de pochons poulet RC mais Noisette n'aime plus....je peux faire un échange ou acheter. Selon. Merci à vous.HILL'S insuffisance rénale. 698916
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

HILL'S insuffisance rénale. Empty Re: HILL'S insuffisance rénale.

Message par Nodie13 Sam 15 Juin - 12:53

Hello, l'animalerie où je vais propose des hill's je vais voir ce qu'il y a je me rappelle en avoir acheté aux poissons de l'océan. Si ça t'intéresse tu peux me laisser ton adresse par mp et je te fais un envoi. Bisous
Nodie13
Nodie13
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Suisse - Fribourg

2ème animal : Claffoutis, née en 2008, soeur de Mirliton, blanche tachetée de noir, fourrure toute douce, un peu boulotte, remue du croupion quand elle est contente et veut des caresses. Se vengeait sur Patton après avoir été coursée par Mirliton. Surnom: Tchoupi, Pupuce
3ème animal : Patton, né en 2010. Mon bébé que j'ai trouvé sur un chemin, il était blessé à une patte. Adoption immédiate. Noir également avec une tâche du bonheur sur le poitrail. Museau pointu au contraire de Mirliton. Tout le monde les confondait quand même. Surnom: Tchi-Tchi, Péteux, P'tit Chenit, Joli-coeur, Mon p'tit bébé.
Parti beaucoup trop vite d'IRC le 26.05.2013 à 3 ans. Restera dans mon coeur toute ma vie.

http://mwohlhauser@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum