Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gotcha

3 participants

Aller en bas

coeur Gotcha

Message par Gotcha Mer 15 Mai - 13:08

Bonjour à tous,
Voici mon histoire et mon appel à l'aide.
Gotcha ma Bearded Collie chienne stérilisée de 18 mois, vient d'être diagnostiquée IRC à cause de malformations rénales. Rein droit très déformé
Rein gauche d'aspect normal mais de petite taille (2,5cm contre une norme entre 4 et 5cm environ)
Lors du dépistage:
- urée: 1,873 g/L
- créa: 40,9 mg/L
Après 3 jours d'hospitalisation sous perfusion + comprimé de Prilenal (Enalapril):
- urée: 0,291 g/L
- créa: 14,7 mg/L
et la voici de retour à la maison...
Mes soucis, hormis le fait qu'elle soit très vite épuisée, c'est qu'elle refuse de boire les gamelles d'eau de la maison, par contre, elle lèche les trottoirs mouillés et elle boude les croquettes NF Purina veterinary diets. Le véto m'a dit, que vu qu'elle les a mangé à la clinique, si elle les refuse à la maison c'est du cinéma....
Donc:
un truc pour faire boire ?
un truc pour faire manger ?


Voilà, je ne vous cache pas que mon mari et moi, nous sommes dévastés par cette nouvelle, elle a été hospitalisé vendredi 10, le samedi matin nous apprenions les mauvaises nouvelles après tous les examens effectués et depuis on dort peu et on est anéantis. Nous l'avons récupéré lundi soir, elle nous a fait une fête d'enfer, c'est un amour de louloute Gotcha 22129
Merci infiniment à tous pour votre aide
Muriel


Dernière édition par Gotcha le Jeu 16 Mai - 11:08, édité 1 fois
Gotcha
Gotcha
Oie blanche

Date d'inscription : 14/05/2013
2ème animal : Gotcha - Bearded Collie bleue stérilisée née le 28 octobre 2011
Femelle toute douce, toute amour, très timide avec les humains mais adore les copains chiens.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par Gotcha Mer 15 Mai - 13:46

Oups, je ne suis pas sûre d'avoir mis sur le bon post Confused
Gotcha
Gotcha
Oie blanche

Date d'inscription : 14/05/2013
2ème animal : Gotcha - Bearded Collie bleue stérilisée née le 28 octobre 2011
Femelle toute douce, toute amour, très timide avec les humains mais adore les copains chiens.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par ptfelin Mer 15 Mai - 17:02

pour ses taux elle est revenue à la norme donc c'est bon.
pour les croquettes laisse lui en libre service et éventuellement demandes à ton véto ou un autre si il peut te donner des échantillons d'autres marques qui sait...? peut être qu'elle préférera RC ou Virbac ou Purina ???

pour la faire boire pourquoi ne pas essayer avec une fontaine à eau ? ou mettre de l'eau dans une bouteille et lui faire couler doucement comme si c'était d'un robinet ?

il faut ruser et c'est pas évident, tiens nous au courant, courage

et si tu as des photos des fifilles c'est avec plaisir
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par Gotcha Lun 20 Mai - 14:30

ma puce est de nouveau hospitalisé depuis samedi, créa: 81,4 urée: 1,867
elle ne mangeait pas, ne buvait pas et s'isolait. Les perfusions, les anti-nauséeux et anti-diarrhéiques font de l'effet, elle mange un petit peu. On attend la prochaine prise de sang....demain....
Gotcha
Gotcha
Oie blanche

Date d'inscription : 14/05/2013
2ème animal : Gotcha - Bearded Collie bleue stérilisée née le 28 octobre 2011
Femelle toute douce, toute amour, très timide avec les humains mais adore les copains chiens.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par ptfelin Lun 20 Mai - 16:22

merde ! tu nous tiens au courant stp, merci
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par Gotcha Jeu 23 Mai - 11:35

Gotcha est partie hier pleure
Gotcha 130523113643765510
Gotcha
Gotcha
Oie blanche

Date d'inscription : 14/05/2013
2ème animal : Gotcha - Bearded Collie bleue stérilisée née le 28 octobre 2011
Femelle toute douce, toute amour, très timide avec les humains mais adore les copains chiens.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par Noisette Jeu 23 Mai - 19:01

Je n'ai pas de mot. Je pense à vous, à votre peine. A votre Gotcha. Nous sommes tous ici avec le même amour pour eux.
Même si nous ne nous connaissons pas. Croyez en ma lourde peine. Amicalement. Myriam
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par ptfelin Jeu 23 Mai - 19:40

je suis désolée muriel, je suis de tout coeur avec toi Gotcha Icon_kis
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

coeur Re: Gotcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum