Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Autres sites d'intérêt : Les Web Radios

Aller en bas

Autres sites d'intérêt : Les Web Radios Empty Autres sites d'intérêt : Les Web Radios

Message par joelle Jeu 14 Fév - 19:50

Une web radio sur la terrariophilie
Passion des Reptiles
http://www.lapassiondesreptiles.com/#!radio/ctwd
La Passion des Reptiles a tout d’abord débuté sur Facebook et est vite devenue le plus grand groupe communautaire francophone traitant de terrariophilie. Le groupe prenant une ampleur constante, la création d'un nouveau moyen original de communication est alors apparue comme une suite logique de vulgarisation de la terrariophilie auprès du grand public et de pérennisation de cet espace convivial d'échanges entre passionnés, professionnels comme amateurs.

Ainsi, notre webradio a vu le jour en septembre 2012 ! Connectez vous ! 

Profitez de tous les avantages d'une radio classique (musique, actualités, infos ciné et concerts, météo, etc...) et découvrez reportages, interviews, annonces, fiches de maintien (etc...) à propos des N.A.C. (Nouveaux Animaux de Compagnie).


Animal Radio
http://animalradio.be/

Retrouvez-y conseils de pros et nombreuses infos
Pour les aider à vivre mieux et
plus longtemps
Vous avez un chien…?
Un chat …?
Et vous êtes avides d'informations, de conseils, de trucs et astuces au quotidien?
Animal Radio, la première web radio 100% animaux !


Feline FM
http://www.felinefm.com/[/b]

joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Autres sites d'intérêt : Les Web Radios Empty Re: Autres sites d'intérêt : Les Web Radios

Message par joelle Mar 19 Fév - 9:02

je remonte pour les nouveaux ajoûts
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum