Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lespédésia, Fortekor 20, Lespedesia et Ipakitine - Nord

Aller en bas

Lespédésia, Fortekor 20, Lespedesia et Ipakitine - Nord Empty Lespédésia, Fortekor 20, Lespedesia et Ipakitine - Nord

Message par Chocapic59 Ven 17 Aoû - 11:51

Bonjour,

Mon chiot atteint d'une maladie rénale nous a malheureusement quittés et il me reste un peu de stock
- 8 boîtes de Lespédésia pleines et une où il manque 3 ou 4 cachets
- 50 cachets Rubenal 300
- 15 Fortekor 20 environ (je les avais déjà cassés en 2 et mis dans l'ancien pot de vasotop plus pratique je n'ai plus l'emballage original des cachets car ce n'était pas pratique)
- 1/2 pot d'Ipakitine 300g donc je pense au moins 150g si ce n'est pas plus car le pot neuf n'est pas rempli à ras bord donc je ne sais pas trop ce que cela représente mais il en reste beaucoup.

Je vends le tout pour 80€ frais de port compris, j'adresse en colissimo. Si vous avez d'autres propositions je reste ouverte.
N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information ou autres demandes
Chocapic59
Chocapic59
Oie blanche

Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dunkerque

2ème animal : Guess, chienne Dogue de Bordeaux de 6 mois, IR due à une maladie rare la glomérulonéphropathie juvénile
3ème animal : Biscotte et Chipie, lapines naines de 4 ans et 9 mois
Alvin et Ruby, couple d'écureuils de Corée d'un an environ
Lolita, cochon d'inde de 2 mois

Revenir en haut Aller en bas

Lespédésia, Fortekor 20, Lespedesia et Ipakitine - Nord Empty Re: Lespédésia, Fortekor 20, Lespedesia et Ipakitine - Nord

Message par Invité Sam 18 Aoû - 10:41

Pauvre loulou... Désolée pour lui, et pour vous. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum