-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

3 participants

Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par Lo Lun 23 Jan - 14:37

Hello,

suite à la disparition de mon Samekh, il me reste énormément de nourriture pour chat insuffisant rénal. Il avait au une sacrée rémission, pendant laquelle j'avais passé une importante commande. Malheureusement, il est mort quelques jours après...

- Hill's k/d chicken 21 boites de156g (péremption mai 2013)
- Hiull's k/d croquettes, sachet de 1,5 Kg (entamé pour 3 repas, péremption septembre 2012)

je propose le lot pour 30€.
Je peux faire un envoi, mais les frais de port seront élevés (environ 15€).
Lo
Lo
Oie blanche

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par mirou Dim 5 Fév - 0:20

Bonjour Wink

Je vais devoir commencer a donner une alimentation surveillée a ma Bella (10 mois) car elle a une insuffisance cardiaque (souffle au coeur depuis bebe) et je suis particulièrement intéressée par votre annonce car en ce moment entre les frais de vétérinaire et les médicaments adaptés j'ai regardé divers site et les tarifs pour cette alimentation est vraiment chère ;( mais c'est pour le bien de mon chat alors je regarde beaucoup moins les frais engendrés malgré que ce soit un réel investissement. Pourriez vous me dire si vous disposez toujours de ces aliments.
Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. Mireille

mirou
Oie blanche

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par Lo Dim 5 Fév - 13:44

Oui oui, j'ai toujours tout à disposition à la maison !
Lo
Lo
Oie blanche

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par mirou Dim 5 Fév - 15:57

Ah super ! Pourriez vous me dire comment nous pouvons nous arranger pour le règlement et l'envoi des aliments svp ?

Cordialement

mirou
Oie blanche

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par Lo Dim 5 Fév - 16:45

Pouvez-vous me faire un virement ? C'est le plus simple. A réception, je prépare le colis et je le poste en colissimo.
Apparemment, je ne peux pas envoyer de MP... j'imagine que vous non plus... Pouvez-vous me faire un mail avec votre adresse postale à laure.fombonne@free.fr ? Je vous renverrai mes coordonnées bancaires.
Lo
Lo
Oie blanche

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par mirou Dim 5 Fév - 22:26

Bonsoir ! Je viens de vous envoyer un mail mais j'ai eu un message d'erreur en retour ... Pouvez vous me dire si c'est bien celle-ci ou si je peux essayer a une autre adresse ? Merci

mirou
Oie blanche

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par Lo Lun 6 Fév - 10:09

c'est pourtant la bonne adresse... J'ai vérifié, elle fonctionne bien. Vous pouvez essayer celle-ci : laure.naturopathe@gmail.com
Lo
Lo
Oie blanche

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par joelle Lun 6 Fév - 12:05

j'ai, exceptionnellement, ouvert la messagerie privée aux nouveaux membres. Vous pouvez communiquer par messages privés si cela est plus facile pour vous. Je laisse la messagerie en fonction pour deux jours.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par Lo Jeu 9 Fév - 11:47

Merci Joelle pour cette commodité ! Nous avons finalement échangé par mail. Le colis est prêt, je le poste cet après-midi.
Lo
Lo
Oie blanche

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hill's k/d, croquettes et pâtée pour  chat Empty Re: Hill's k/d, croquettes et pâtée pour chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum