Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

inscription

2 participants

Aller en bas

inscription Empty inscription

Message par zette 25 Jeu 15 Déc - 13:49

bonjour

je me suis inscrite hier sur le forum et je me suis trompée en m'inscrivant j ai noté mon nom de famille à la place de mon pseudo et ça me gêne

pourriez vous changer et mettre mon pseudo zette 25

je vous remercie d'avance

d'autre part j'ai envoyé un message mais je ne sais pas ou il est passé!c'est ma chatte attente de irc refuse la nourriture

je m'excuse encore je ne suis pas trés douée

merci
zette 25
zette 25
Panda Géant

Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : franche comté

2ème animal : Zizou arrivé le 20 janvier .
petite boule de poil tout gris ,bien éveillé et qui n a peur de rien
3ème animal : Dyson arrivé le 20janvier
plus gros que son frère beige avec des rayures plus foncées !
plus peureux mais plus câlin

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message par joelle Jeu 15 Déc - 14:05

c'est fait avec un espace avant le 25.



Le message concernant l'irc n'apparait pas. Il faut bien cliquer sur "envoyer" et non pas prévisualisation pour envoyer le message. et ne pas oublier de donner un titre s'il sagit d'un nouveau message sinon il ne sera pas enregistré.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum