Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Connaissez-vous la marque suédoise Husse produits pour chien,chat et équidés ?

3 participants

Aller en bas

Connaissez-vous la marque suédoise  Husse produits  pour chien,chat et équidés ? Empty Connaissez-vous la marque suédoise Husse produits pour chien,chat et équidés ?

Message par saxo Mer 19 Oct - 19:07

Bonsoir,
Je suis passée chez mon véto aujourd'hui et il m'a proposé des échantillons de croquettes pour chat de la marque Husse, nettement moins chères que la marque Pro plan qu'il proposait jusqu’alors.
C'est une marque suédoise qui existe depuis 25 ans environ. Cette marque a un site et les prix sont les mêmes que chez le vétérinaire.
Ces produits ne contiennent ni additif, ni colorant.
Je ne connais pas du tout cette marque, quelqu'un aurait-il des renseignements ou expériences concernant la nourriture pour chat ?
Merci d'avance.
saxo
saxo
Patte de Mouche

Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Loire

2ème animal : Mistigri 6 ans environ, rouquin tigré. Chat errant que j'ai recueilli ou qui m'a adopté, il y a environ 2 ans. C'est la crème des chats, très gentil et câlin (sauf avec son vétérinaire) je l'appelle mon chat-chien, car il me suit partout. Malade d'une IRC Il m'a quitté samedi 17 octobre 2009.
3ème animal : Grisette chatte de10 ans, toute grise aux yeux verts, câline et gentille : est passée chez nous et est restée. J'aurai du l'appeler Gourmande comme sa fille, car elle a toujours faim.
Un amour de chatte.
IRC décelée le 8 août 2017 et est sous Semintra depuis ce jour. Elle m'a quitté le 30 novembre 2020.
4ème animal : Gourmande 9 ans et demi, fille de Grisette, rayée gris et "gourmande". Un amour de chatte aussi et encore plus câline.

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous la marque suédoise  Husse produits  pour chien,chat et équidés ? Empty Re: Connaissez-vous la marque suédoise Husse produits pour chien,chat et équidés ?

Message par joelle Mer 19 Oct - 20:33

j'ai connaissance de cette marque mais je ne l'ai jamais essayée donc je ne peux rien en dire.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous la marque suédoise  Husse produits  pour chien,chat et équidés ? Empty Re: Connaissez-vous la marque suédoise Husse produits pour chien,chat et équidés ?

Message par ptfelin Jeu 20 Oct - 15:40

MOI JE CONNAIS.
leur litière est bien par contre les croquettes je n'ai pas pu en prendre car mes chattes n'ont pas aimé les échantillons, normal depuis qu'elles sont passées de SDF à Bourgeoises elles font les difficiles maintenant les bougresses Connaissez-vous la marque suédoise  Husse produits  pour chien,chat et équidés ? Mdr
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous la marque suédoise  Husse produits  pour chien,chat et équidés ? Empty Re: Connaissez-vous la marque suédoise Husse produits pour chien,chat et équidés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum