Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

2 participants

Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Witchy60 Lun 17 Jan - 14:38

Bonjour. J'étais l'heureuse amie d'Armani, un persan de six ans, qui a partagé quatre ans de notre vie de famille et que j'ai du faire euthanasier jeudi dernier après six mois de lutte. En effet, en août 2010, lors d'une visite de routine (rappel de vaccin), mon véto a découvert que mani-mani souffrait d'insuffisance rénale. Nous avons donc commencé un traitement à base de fortekor, de rénalzin, d'ipaketine, de tonivit et d'une composition homéopathique. Changement d'alimentation radicale également pour mani-mani avec, au programme, la fameuse patée k/d et, son régal, du blanc de poulet. Malgré tous nos efforts - et surtout nos espoirs car son état s'était amélioré au début - au bout de quelques mois, nous sommes retombés dans des résultats négatifs pour finir, en fin et début de semaine avec deux perfusions rapprochées. Finalement, mani-mani commençant sérieusement à avoir des difficultés pour se promener (il titubait, n'arrivait plus à se rattraper sur ses pattes...) et ses résultats s'aggravant (anémie apparue), nous avons pris la décision de ne plus le laisser souffrir. Cela a été très dur mais mani-mani repose maitenant en paix et tranquille. Voici pour l'histoire d'Armani.

Je venais de faire le "plein" pour certain médicaments et patées. Aussi, si quelqu'un est intéressé pour racheter ceux-ci (à un prix plus raisonnable bien sûr), qu'il n'hésite pas à me contacter en mp. Il y a un rénalzin de 150 ml tout neuf que je cède avec la bouteille en cours et bientôt finie. Il me reste aussi le tonivit que je venais d'entamer, l'ipaketine à moitié, des comprimés de bénazépril et des boites de patées pour chats IR (hills k/d, advance diets et trovet) que je cède aussi avec le reste du paquet de croquettes k/d.

Je suis de tout coeur avec ceux qui sont actuellement face à cette maladie.
Bon courage

Witchy60
Oie blanche

Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Invité Jeu 20 Jan - 16:13

De tout coeur aussi avec toi dans la perte d'armani Sad

d'apres ton speudo j'en deduis que tu habites l'oise ? ou je me trompe.

c'est possible pour toi t'adresser des colisimos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Witchy60 Ven 21 Jan - 11:35

Merci pour ton message de soutien. J'aurai dû poster plus tôt au lieu de lire à chaque fois les posts des autres, mais certains posts étant tellement démoralisant (c'est dur de savoir qu'on ne peut concrètement rien faire de plus que ce que l'on fait), je n'osais pas.

Quoi qu'il en soit, pas de souci pour envoyer en colissimo pour moi. Je préfère que les médicaments servent (ça me réchauffera d'ailleurs le coeur de me dire que ça aide un chat qui continue son même combat comme l'a fait mani-mani) plutôt qu'à périmer chez moi. Aussi, je trouverai forcément le temps d'aller à la poste.

Witchy60
Oie blanche

Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Witchy60 Dim 23 Jan - 16:51

Si quelqu'un est intéressé, il me reste une bouteille non entamée de rénalzin achetée 35,35 € la bouteille de 150ml que je laisse avec la bouteille que j'ai d'entamée. Il reste aussi cinq boites de patée hills K/D achetées 8,85 € les 5 boites de 156 g. Le tout vaut 44,20 € et je le cède 20 € + frais d'envoi (j'accepte aussi de me déplacer si pas trop loin).

Witchy60
Oie blanche

Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Invité Lun 24 Jan - 22:56

Je viens de découvrir ton topic Witchy

Tout mes pensées vont vers toi, que de tristesse mais sache que ton amour mani-mani ne souffre plus et qu'il se repose. Tu as fais tout ce qui était en tout pouvoir face à cette maladie...

Je pense bien à toi Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Icon_kis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Witchy60 Lun 2 Mai - 17:57

Bonjour à tous et toutes.

Je prépare mon déménagement et je m'aperçois que j'ai toujours les médicaments et boites spéciales insuffisance rénale d'Armani.

Je remonte donc le sujet.

Bon courage à toutes celles qui traversent avec leur compagnon félin cette dure épreuve de l'insuffisance rénale.

Witchy60
Oie blanche

Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Pepsie Jeu 5 Mai - 11:08

Vraiment désolée pour ton chat !!!! De tout coeur avec toi ??

Te resterait il du Fortekor 2.5 pour ma Pepsie ?? Merciiiii !!

Val
Pepsie
Pepsie
Oie blanche

Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Annecy


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Witchy60 Jeu 5 Mai - 11:51

Je n'utilisais plus le fortekor car mani était passé au dosage supérieur et nous étions donc passés au générique du fortekor, le bénazépril.

Witchy60
Oie blanche

Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Witchy60 Mer 2 Nov - 11:08

Bonjour. Je déménage dans 15 jours et m'aperçois en faisant mes cartons que j'ai toujours mes boites d'aliment pour chat insuffisant rénal et certains médicaments. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise car je trouverai ça dommage de tout jeter. Bon courage à tous ceux qui connaissent l'épreuve de l'insuffisance rénale.

Witchy60
Oie blanche

Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:43

Bonjour,

Cette annonce est-elle toujours d'actualité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé par des médicaments... Empty Re: Si quelqu'un est intéressé par des médicaments...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum