Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(veto)Princesse

2 participants

Aller en bas

(veto)Princesse Empty (veto)Princesse

Message par michele Lun 10 Jan - 23:34

Bonjour docteur,
Je suis menbre des Raid's..qui , Joelle entre autre, m'ont beaucoup aidee, lorsque ma Felicia est .partie d'un IRC le 13 janvier 2010 ; elle est dans le jardin du souvenir des Raid's.maintenant
Voila sa soeur, Princesse qui va avoir 16 ans en avril, n'est pas bien du tout depuis 15 jours environ.
Ses analyses du 23 decembre sont correctes selon le veterinaire pour son age ...UREE 0,88
creatine 9,7
Glucose 1,82
Cholesterol 2,9
ALT/SGPT 56 et ALKP 40
Elle a un souffle au coeur et prends ts les jours du fortekor 2,5 ainsi que 1 comprime de rubenal 75.
Lorsque je l'ai emenee chez le docteur, je lui ai donne 1/4 de comprime de calmivet.
Il lui a fait la leucose et la prise de sang.
Au retour elle a mis pratiquement 48 h pour se mouvoir normalement , elle ne mangeait presque pas et cela a dure une semaine actuellement elle mange et bois normalement , mais reste a dormir tout le temps et ne me suis plus nulle part comme elle le faisait pour monter ds les chambres etc ..etc . En y regardant bien j'ai l'impression qu'elle a qq difficulte [c'est imperceptible ] pour marcher et se mouvoir ...lorsque je la prends et la mets parterre elle a la grosse queue comme si elle avait peur. un exemple je l'ai un peu forcee a monter l'escalier hier et elle s'arretait au bout de qq marches alors qu'avant le 23 decembre elle les montait 4 a 4...etelle jouait ds la chambre apres le brossage et le fortekor.
voila. desolee d'avoir ete si longue mais je souhaiterais votre avis avant de la traumatiser pour une autre visite chez le veterinaire. J"habite a SENS.
Merci d'avance de vos conseil et je vous souhaites une tres bonne annee 2011

,MICHELE
michele
michele
Oie blanche

Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : soucy

2ème animal : MIMI, Noir et blanc qui vivait a la defense a Paris dansles sous sous-sols... je l'ai recupere et soigne mais sa vie a ete tellement difficile qu la bas ,qu'au bout de trois ans une leucose l'a emene.
chat de gouttier gentil
3ème animal : Arthur, recupere dans le jardin ...avec un gros abces que j'ai reussi a soigner...c'etait un europeen tigre a poils long ...magnifique il est reste 5 ans et malheureusement s'est fait heurte par une voiture
4ème animal : Actuellement Felicia et Princesse [felicia est en avatar] chattes de gouttiere recuperees elles aussi dans le jardin a deux semaines a peine.... elles ont actuellement 15 ans et sont choyees, maleureusement Feli me fait une crise d'uremie j'ai passe un msg a ce sujet]elle est douce et adorable sa soeur est capricieuse et un peu egoiste, mais elle est gentille quant meme,ON les aimes,
J'espere que ma feli va s'en sortir..........Helas non elle est au paradis, il reste Princesse, mais je laisse Feli en avatar c'est comme ci c'etait moi.
5ème animal : Ce matin Princesse nous a quitte elle avait 16 ans la petite capricieuse et tellement adorable elle repose desormais a cote de Felicia peutetre font-elle la bas encore des faceties.....

http://auclair.michele@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

(veto)Princesse Empty Re: (veto)Princesse

Message par joelle Sam 22 Jan - 10:31

sujet verrouillé à la demande de son auteur.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum