Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problème de reins et non alimentation...que faire?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chat Re: Problème de reins et non alimentation...que faire?

Message par Invité Mer 2 Mar - 18:26

je te comprend, on reagit tous differement à un déces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Problème de reins et non alimentation...que faire?

Message par paillettes Mar 29 Mar - 14:01

Quelques petites nouvelles via mon post. Ce dimanche nous avons décidé de mettre les cendres de ma mimine au creux d'un trou réalisé pour planter un magnolia dans notre jardin...Elle reste près de nous et dans ce jardin qu'elle aimait beaucoup. Ses cendres donneront des forces à ce bel arbre pour pousser, elle sera présente dans chaque fleur qu'il fera.... Et si, cet arbre crève, hé bien... ca sera sûrement dû au fait qu'elle ne l'aime pas du tout lol! alors! Voilà, sa présence me manque toujours autant, je verse encore des larmes en pensant à elle, mais...ça fait partie de la vie... caresses à vos poilus et courage à ceux qui en bien besoin!
paillettes
paillettes
Oie blanche

Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Quelque part...


http://www.moomcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Problème de reins et non alimentation...que faire?

Message par Cunégonde Mar 29 Mar - 15:39

Excellente chose que de la mettre près d'un très bel arbuste...qui vous la rapellera.
Cunégonde
Cunégonde
Grive Musicienne

Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Pays de Loire

2ème animal : Topaze : chat gris de 3 ans
3ème animal : Béryl : chatte tricolore à poils longs de 6 mois
4ème animal : tortues d'Hermann
5ème animal : mollys rouges et autres poissons d'aquarium
les 2 lapins de mes petites filles

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Problème de reins et non alimentation...que faire?

Message par paillettes Mar 10 Mai - 10:52

Petit bonjour à tous! Ma moumine d'amour me manque toujours autant voir même parfois encore plus que ce que je pensais après plusieurs mois..J'en pleure encore et toujours et pour le moment je n'arrive pas à vouloir accueillir et chouchouter un chat 'rien qu'à moi', c'est encore trop tôt... L'arbre dans le jardin fait ses feuilles, il a l'air de bien se porter à croire que mon chat lui fait du bien lol...Voilà voilà, c'est dingue de voir à quel point une présence peut nous manquer encore et toujours...Courage à ceux qui sont en pleine tempête avec les traitements IRC et ceux qui viennent de perdre leur minou adoré, je sais enfin je dirai plutôt 'ressens' ce que c'est... Problème de reins et non alimentation...que faire? - Page 2 380875 Il faut se battre contre cette douleur et cette tristesse pour continuer à vivre du mieux qu'on le peut, mon chat m'a appris justement à vivre tranquille et heureux donc je m'efforce de suivre ses precepts du mieux que je le peux...
paillettes
paillettes
Oie blanche

Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Quelque part...


http://www.moomcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Problème de reins et non alimentation...que faire?

Message par paillettes Ven 14 Oct - 11:10

Petit coucou à tous!
Les mois passent vite,et je passe peu souvent sur le forum honte à moi Wink
Dans pratiquement un mois ca fera déjà une année que ma mimine s'en est allée et je suis toujours triste. Je la revois encore dans ma mémoire et elle me manque toujours autant. Je n'ai pas repris d'animal chez moi, pour raisons personnelles et aussi autres. Ca me tente parfois mais je n'ai pas assez de temps à consacrer à un autre animal pour le moment... Mes parents ont repris ce printemps un petit chaton un 'gougoutte' tigré, adorable et surprenant, très très vif et joueur et en même temps il ressemble à un ragdoll, on peut le manipuler et le porter dans tous les sens ou presque,il s'en fiche et ca ne le gêne pas, c vraiment hilarant et surprenant de le voir parfois! Voilà,il remet du baume au coeur et de la joie dans la famille heureusement mais il y a toujours les pensées envers notre mimine qui nous manque tant. C dur de faire un deuil d'un chat que l'on a tellement aimé Problème de reins et non alimentation...que faire? - Page 2 Petitcvo Allez, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et d'espoir si vous traversez une phase délicate avec votre 'poilu', voir de trouver la sérénité...Bonne journée à tous!!
paillettes
paillettes
Oie blanche

Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Quelque part...


http://www.moomcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Problème de reins et non alimentation...que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum