Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les bons plans

4 participants

Aller en bas

Les bons plans Empty Les bons plans

Message par Invité Sam 13 Fév - 17:08

Je ne savais pas où mettre cette bonne affaire que j'ai trouvée.
Je sais que certains donnent des boîtes Almo à leurs animaux et étant donné le coût de cette gamme, je vous propose le bon plan dont j'ai été informée.

catadog.com les vend avec 40% de réduction avec le code ALB06
Frais d'envoi à 5.5 €

Ce topic pourrait servir à donner des bons plans aux membres pour nourrir ou soigner son animal.

C'est une proposition.

J'espère que ceci pourra servir à certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par joelle Sam 13 Fév - 17:53

on pourrait transformer ce post en "bons plans" et l'épingler dans entraide. Qu'en penses tu?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Invité Sam 13 Fév - 18:34

Je trouve ça super !

Je pourrais ainsi partager toutes mes trouvailles pour les aliments spécifiques IRC à prix défiants toute concurrence ainsi que les ipakitine, azodyl, renalzin, rubenal, phytophale et autres en vous mettant en plus les bons de réductions.

Et chaque membre pourrait ainsi contribuer en proposant des trouvailles en rapport avec les aliments et les traitements adaptés à son chat.


Très bonne idée Joelle
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par joelle Sam 13 Fév - 18:41

c'est parti je déplace et j'épingle
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par René Marc Dim 14 Fév - 10:59

Un bon plan pour les litières.

J'ai trouvé dans un magasin de bricolage,au rayon maçonnerie,des bacs en platique de 25 litres à 3,5 euros.
Deux fois plus grand qu'une litière classique,et 2 fois moins cher.
Dans les bacs,je met au moins 10 à 15 cms de litière.
De ce fait,l'urine descend dans le fond,et le dessus est toujours sec.
Pas besoin de changer la litière tous les jours,il suffit d'enlever les fèces.

RM
René Marc
René Marc
Perroquet

Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Nord

2ème animal : Zoée,dite le Zouave tellement qu'elle faisait l'andouille(chat)
DCD le 18 mars 2016
Ma petite chérie te voilà au paradis.
Tu laisse un grand vide dans la maison.
3ème animal : Bilou,dit Bilou le terrible depuis le 22 avril 2009
C'était le chat du voisin,maintenant,il est à moi.
Bilou est mort ce matin du 13 février 2017 suite à un problème cardiaque confirmé par une autopsie.
Mon petit Bilou,tu étais une présence extraoradiaire avec ton caractère bien trempé, tu vas beaucoup nous manquer.
Tu avais un langage très étoffé avec beaucoup d'intonations. On aurait dit que tu parlais.
4ème animal : Félix,c"est une peluche,ce chat.(adorable)
DCD le 25 janvier 2012 empoisonné
Mon petit coeur,tu me manque tellement..

5ème animal : Snooby (chatterie depuis 2009) toujours sauvage.
Bijou,DCD le 11 juillet 2009.
Mimie (chatterie DCD le 21 03 2018) elle avait une quinzaine d'années.
Zézette re chat libre(certainement décèdée en janvier 2021)
La roussette re chat libre
Dora (DCD le 31 08 2011)
Roucky (DCD fin janvier 2011)
Pompon (DCD le 06-03-2011)
Doret (gros chat roux)(DCD le 22-07-2016) certainement une crise cardiaque. On n'oubliera jamais ta jolie frimousse et ta gentillesse
Pupuce (petite chatte très éveillée trouvée en juillet 2012 sur le chemin de hallage).
Minouche chatte récupérée dans la rue par une association. Début juin 2017
Pépère,chat noir avec une petite queue.Adopté en novembre 2017,agressif au dėbut,mais très doux maintenant. Chat FIV+ (DCD le 18-11-2023)
Chipie petit chaton abandonné dans ma rue en septembre 2019.Se chamaille sans arrêt avec Minouche
Roméo chat angora gris et blanc recueilli en janvier 2021
Bibi chat roux arrivé chez moi à 4 h du matin le 20 août 2023

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Invité Jeu 17 Fév - 16:51

J'ai reçu un mail de Petmeds.

réduction de 10 %, ( code feb2011 ) sur la commande et frais de port à 2.49 JUsqu'au 20 février 2011 (gratuit si plus de 65 euros d'achats)

cependant le site anglais est moins cher,mais on bénéficie aussi des 10 % de réductions,j'ai passé une commande de 36 £) malgré les frais de port,je gagne 7 euros.

De plus j'ai pu commander des vermifuges sans avoir à fournir d'ordonnance,juste cocher une case pour certifier qu'on ne fait pas de revente Wink

Sur médicanimal on doit fournir une ordonnance.

Voilà si ça vous intéresse Very Happy

petmeds.fr ou petmeds.co.uk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Félinesquement vôtre Ven 18 Nov - 14:42

- bon plan litière végétale : les granulés de bois (pellets) pour le chauffage sont les mêmes que la litière mais beaucoup moins chers : moins de 4 euros les 15 kg

Félinesquement vôtre
Langue de chat

Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : IDF

2ème animal : 3 portées des 2 miss, très peu d'adoptions, donc 13 fripouilles à la maison !

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Invité Dim 20 Nov - 12:35

ah c'est bon à savoir ça, merci Féline !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par cuicuichouchou Jeu 11 Sep - 11:53

Mon chat Poupinette qui a 22 ans et 9 mois est soigné pour une hyperthyroïdie, elle doit prendre du Felimazole tous les soirs un comprimé. Elle a également un problème aux reins depuis au moins 4 ans, je lui donne du renalzin tous les 3 jours et de la nourriture Royal Canin Rénal. Je lui donne également du curepart pour son foie une cure tous les 2 à trois mois.
Là hier je lui ai fait faire une prise de sang car ça fait un an et demi que je n'avais pas fait car la véto avait dit que si elle est bien faut pas la stresser à faire des prises de sang. Là hier le véto me dit que le foie est très élevé!!! Mais pour le moment elle va bien, elle a un beau poil, elle mange. Du coup j'ai peur car je l'aime tellement.
Avez-vous déjà eu cela avec votre chat? Existe t il des médicaments autre que curepart? Mon véto me dit que non, elle me dit de faire une cure chaque mois pdt 3 à 4 mois et de refaire la prise de sang pour voir. 
J'avais décidé de faire la prise de sang car par moment elle mange moins pendant un jour comme si elle a mal qque part et puis ça passe.  


Bon plan pour les comprimés, il existe chez le vétérinaire une seringue avec un embout en caoutchouc fendu en 2 pour y mettre le comprimé et de la tu pousses et ça rentre sans soucis dans sa gorge.
Depuis que j'ai ça je n'ai plus de soucis et elle a l'habitude depuis le départ.
C'est un objet qui vous sauve la vie et celle de vos animaux étant donné que c'est très simple à utiliser et pas ennuyeux.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum