-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mamelles gonflées

Aller en bas

mamelles gonflées Empty mamelles gonflées

Message par ISNARDON Lun 2 Mai - 13:28

Bonjour,

Depuis une dizaine de jour, j'ai constaté que ma chatte avait les mamelles gonflées : pas toutes en même temps, un jour ce sont toutes, puis quelques jours après seulement celle du bas, etc... je précise que les tétines sont très bien (aucune rougeur), ça n'est pas dur et elle ne semble pas souffrir quand je la touche.

Je précise qu'elle a été opérée il y a un mois maintenant et qu'elle a bcp grossi.

Est-ce normal ? Hormonal ? dois-je consulter ?

merci

marjorie

ISNARDON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamelles gonflées Empty Re: mamelles gonflées

Message par ijones Lun 2 Mai - 14:43

quel age a ta chatte?on lui a retire les ovaires et la matrice ou juste les ovaires?grossir 1 mois apres la sterilisation est qd meme tres rapide.et puis le gonflement des mamelles n est pas normal non plus.y a t il du lait qui sort qd tu les presses legerement?
je pense bien qu une consultation s impose.
bien a toi
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamelles gonflées Empty Re: mamelles gonflées

Message par ISNARDON Lun 2 Mai - 14:46

Ma chatte a 3 ans. Non il n'y a pas de lait qui sort. En ce qui concerne l'opération, c'est un ovarectomie.

C'est inquiétant ?

ISNARDON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamelles gonflées Empty Re: mamelles gonflées

Message par ijones Lun 2 Mai - 15:04

ben ecoute,c pas evident a s imaginer a quoi est du ce gonflement des mamelles comme tu le dis,peut etre que c est un truc tout bete,peut etre que c est juste un developpement lipidique a ce niveau,mais je ne saurais te le dire sans le toucher moi meme.autrement comme ce n est pas "normal",je le montrerais la prochaine fois que tu vas chez ton veto.par ailleurs tu me dis qu elle a fortement grossi depuis 1 mois.c plutot anormal aussi en 1 mois.donc voila,pour etre sur j irais consulter.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamelles gonflées Empty Re: mamelles gonflées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum