STP Joëlle

2 participants

Aller en bas

STP Joëlle Empty STP Joëlle

Message par milou32 Mar 24 Nov - 15:11

Bonjour à tous et à toutes,
Joëlle, j'ai un petit souci suite à ma question que j'ai posée à House (Titre Juste une petite question, je n'arrive pas à coller le lien.......).
House me dit qu'il a développé le sujet chat artrose et IRC, mais je ne trouve pas où pour le consulter.....
Merci pour ton aide

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

STP Joëlle Empty Re: STP Joëlle

Message par joelle Mar 24 Nov - 18:37

je pense que House faisait référence à ton précédent message : https://apsana.forumactif.fr/vos-questions-a-un-veterinaire-f10/soif-et-dermipred-t10857.htm
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

STP Joëlle Empty Re: STP Joëlle

Message par milou32 Mar 24 Nov - 20:51

Merci Joëlle, mais comme ma question ne concernait pas particulièrement l'IRC et qu'il précise "arthrose et IRC", je pensais qu'il avait posté un article à ce sujet.

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

STP Joëlle Empty Re: STP Joëlle

Message par joelle Mar 24 Nov - 21:14

je ne vois que ce post là mais je continue de chercher. Si je trouve autre chose, je te mettrai le lien
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

STP Joëlle Empty Re: STP Joëlle

Message par milou32 Mar 24 Nov - 21:23

OK Merci Joëlle

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

STP Joëlle Empty Re: STP Joëlle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum