Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

2 participants

Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par milou32 Sam 24 Oct - 17:37

Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mes boites de paté et croquettes intégra protect reins. Je voulais transmettre les informations qui sont sur les boites et le sachet de croquettes, mais c'est exactement les mêmes que ce que Joëlle a mis sur la banque de données, il n'y a pas d'autres informations. (Au moins sur la banque de données c'est traduit en français, Merci Joëlle......) Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins 72637

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Re: Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par joelle Sam 24 Oct - 18:09

merci milou. j'avais pu avoir les informations que j'ai traduites (vive les traducteurs en ligne). Si tous les renseignements y sont, c'est bien comme cela. merci de m'avoir prévenue. Dis nous si boites et croquettes ont été appréciées.Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Japon
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Re: Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par milou32 Sam 24 Oct - 18:13

Pour l'instant j'ai juste testé la boite au poulet (je lui ai pris les trois sortes), mais il n'a pas trop sauté dessus....... Il en a quand même mangé mais sans plus! J'y vais doucement, je ne veux pas lui provoquer des troubles digestifs.. Je testerai celle au porc demain pour voir s'il préfère. Sur les trois sortes je vais bien en trouver une qu'il aime quand même..

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Re: Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par joelle Sam 24 Oct - 18:23

l'important est qu'il arrive à manger la quantité recommandée. Donne nous des nouvelles au fur et à mesure de tes essais. bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Re: Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par milou32 Sam 24 Oct - 20:44

Je vous tiens au courant

milou32
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty boite INTGRA

Message par Bouly Mar 26 Fév - 14:15

Bonjour ,

ma chatte de 12 ans, ayant une insuffisance reinale, je lui donne des boites de paté INTEGRA depuis 5 mois qu'elle mange bien ,elle ne mangeait rien des produits que j'ai pris chez le vétérinaire.

Vendredi dernier après une analyse de sang, son taux de CRE était plus élevé que la dernière fois, j'ai expliqué que je donnais des boites INTEGRA à ma chatte. Celui ci m'a répondu qu'il ne  connaissait pas cette marque et que ce n'était pas une alimentation vétérinaire.

Avez-vous un avis de votre coté ?

Bouly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Intégra .

Message par scothy Mar 7 Jan - 23:28

Bonsoir,

C est ce que titi aime comme boite, il refuse les produits vétérinaires .

En voyant ce témoignage j'ai peur que son taux n'augmente .

Qu'en pensez vous ?

scothy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Re: Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par joelle Mer 8 Jan - 10:04

ce n'est pas une marque vétérinaire et la composition diffère. Mais quand le chat ne veut rien manger d'autre, nous n'avons pas le choix. Il vaut mieux qu'il mange du un peu moins diététique que rien du tout. Il faut justement veiller à ce que le chat mange. Un IRC qui ne mange pas s'expose à des conséquences bien plus graves que de manger un produit irc non vétérinaire. Dans le choix des marques non vétérinaires, veillez à bien prendre pour IRC (ou au pire pour Seniors). Mais pour IRC c'est mieux tout de même pour la teneur en phosphore et qualité des protéines.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins Empty Re: Joëlle informations paté et croquettes intégra protect reins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum