Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guizmo de Sand

Aller en bas

Guizmo de Sand Empty Je suis dans un cauchemar avec mon petit bébé et ai besoin de parler !!

Message par Invité Mar 22 Sep - 10:24

Bonjour,

Je suis novice en ce qui concerne les forums donc je ne sais pas si je fais ce qu'il faut au bon endroit !!

Mais bon, voilà mon histoire.