Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

races de chiens et de chats sans mue

Aller en bas

races de chiens et de chats sans mue Empty races de chiens et de chats sans mue

Message par Invité Mar 18 Aoû - 9:25

Bonjour Dr House,

Pourriez vous compléter la liste des races sans véritable mue, afin de le préciser dans le post pour le peigne furminator , vendu au profit de notre association ( car dans leur cas, l'achat est alors inutile).

Chien:
Caniche
Yorkshire

Chat:
sphinx
cornish rex

Un membre donne une liste pour les chats mais comme je suis étonnée pour certaines races comme l'angora turc et van (mon croisé mue beaucoup), je préfère vérifier auprès de vous:
Balinese
Bombay
Devon Rex
European Burmese
Havana Brown
Javanese
Korat
LaPerm
Oriental
Ragamuffin
Tiffany-Chantilly
Turkish Angora
Turkish Van
York Chocoalte


Par avance merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

races de chiens et de chats sans mue Empty Re: races de chiens et de chats sans mue

Message par Invité Mer 19 Aoû - 1:05

Désolé, mais je n'ai aucune compétence sur ce sujet, et je ne crois pas avoir de documentation non plus, j'y reviendrai si je trouve une source d'info intéressante et fiable. Je précise qu'il en est de même pour la génétique des couleurs, et de façon générale pour les sujets ayant trait davantage à l'élevage et à la sélection des caractères raciaux quand ils ne sont pas reliés à une pathologie particulière ( ne parle-t-on pas de cela dans les standards de races? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

races de chiens et de chats sans mue Empty Re: races de chiens et de chats sans mue

Message par Invité Mer 19 Aoû - 8:12

Merci de votre réponse franche.
Je n'avais pas trouvé de sources fiables .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

races de chiens et de chats sans mue Empty Re: races de chiens et de chats sans mue

Message par joelle Mer 19 Aoû - 9:23

coolraoul a écrit:Merci de votre réponse franche.
Je n'avais pas trouvé de sources fiables .

Je pense que nous ne citerons pas de race dans l'article. Nous préciserons "chiens sans mue". Quand un maitre achète un chien de race, il sait si son chien mue ou pas. Et je ne vois pas un propriétaire de chien ou chat sans mue, se mettre en quete d'un peigne tel que furminator.

Pour citer des races, il faudrait être certains de ne pas dire d'âneries et contacter les clubs des races pour avoir l'info. C'est bien trop de travail pour peu de choses quand meme.

Quand penses tu?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

races de chiens et de chats sans mue Empty Re: races de chiens et de chats sans mue

Message par Invité Mer 19 Aoû - 13:58

oui ce n'était pas pour mettre sur la fiche, juste pour vérifier et valider les informations données par Sony sur l'autre post furminator . C'est mon côté méfiant des infos du net.

Merci encore Doc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

races de chiens et de chats sans mue Empty Re: races de chiens et de chats sans mue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum