Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Docteur House chez les Raids

4 participants

Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Docteur House chez les Raids

Message par joelle Lun 10 Aoû - 8:53

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau vétérinaire bénévole qui répondra à vos questions.

Nous le remercions pour avoir répondu favorablement et si rapidement à la demande de l'Association.

Doc House travaille en cabinet vétérinaire et passera sur le forum pour vous répondre en fonction de ses disponibilités. Et comme Ijones le faisait, il sera derrière son écran en rentrant de la clinique c'est à dire bien souvent tard dans la nuit. Alors soyez patients quand vous lui posez une question.

Je vous rappelle que son rôle n'est pas de faire un diagnostic ni de gérer les urgences. En cas de doutes, contactez votre vétérinaire qui reste le meilleur ami de votre animal.

Bon courage doc House et merci encore pour Docteur House chez les Raids 971561 Docteur House chez les Raids 47294 Docteur House chez les Raids 944248 Docteur House chez les Raids 619481 Docteur House chez les Raids 28868


PS : quand votre question est validée, nous plaçons un marqueur rouge afin que la question soit bien visible pour House. Quand vous le remerciez (cela se fait), nous plaçons un marqueur vert.


Dernière édition par joelle le Lun 10 Aoû - 9:15, édité 2 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Pascalou Lun 10 Aoû - 9:01

Bienvenue au Docteur House chez les Raids Laughing (j'adore cette série lol! )
Bon courage à lui aussi et j'espère qu'il ne finira pas comme le vrai Doc House à la fin de la saison 6........ mdr

Aussi un tout grand merçi.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Mar 11 Aoû - 1:24

Par bonheur, je n'ai pas vu la fin de la saison 6, et s'il y en a un qui me la raconte, il est viré!
Ravi d'être utile si je le peux, sachez que répondre à vos questions m'est utile à moi aussi, car cela m'oblige à réviser constamment, incrédule sur tout et sceptique sur le reste, cela devrait être la devise de tout bon praticien.
Aristote (je crois, ou un autre de l'époque) a dit : "aussi longtemps que l'homme méprisera les êtres inférieurs, il ne connaîtra pas la paix".Ce n'est donc pas encore gagné, mais l'existence d'association telles que la votre donne un certain espoir.
Précisions à tous, je ne boîte pas, n'ai pas de canne, je joue de la flûte traversière, pour le reste c'est tout à fait moi ( quelqu'un a un tube de vicodine? ).
Petit mot perso : j'ai fait mes premières années d'études aux FNDP à Namur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par joelle Mar 11 Aoû - 10:02

[quote="House"] Précisions à tous, je ne boîte pas, n'ai pas de canne, je joue de la flûte traversière, pour le reste c'est tout à fait moi ( quelqu'un a un tube de vicodine? ).
quote]

NON pas de Vicodine. Tu as juste droit à une pastille de menthe deux fois par jour. Pas plus.

Pascalou, je pense que si notre Docteur House fait 6 saisons chez nous, il finira comme celui de la télé : en HP.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Pascalou Mar 11 Aoû - 10:13

joelle a écrit:Pascalou, je pense que si notre Docteur House fait 6 saisons chez nous, il finira comme celui de la télé : en HP.

Mais chuttttttt Joëlle sinon on va se faire virer......je précise que la Belgique est en avance de presque une saison entière sur la France pour la diffusion de Dr House grim


House a écrit:Petit mot perso : j'ai fait mes premières années d'études aux FNDP à Namur.

Je connais bien les FNDP de Namur Laughing
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par sam Mar 11 Aoû - 11:53

un dr House juste pour nous....WAW!!!!!J'adore

bienvenue!!!!
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Mer 12 Aoû - 0:24

-pour Joelle : HP, HP,....comme Potter?
-pour Pascalou : la Belgique est en avance de plusieurs saisons sur pas mal d'autres choses...
- pour Sam : merci de ton accueil

( pour tous : comment enrobe-t-on la vicodine avec de la menthe? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Pascalou Mer 12 Aoû - 5:47

House a écrit:--pour Pascalou : la Belgique est en avance de plusieurs saisons sur pas mal d'autres choses...

Ce sont surtout les mentalités qui sont différentes je pense.
J'en ai vraiment pris conscience sur ce forum surtout en ce qui concerne les soins vétérinaires et pricipalement le relationnel entre sa(son) véto et les maîtres des petits malades.
Perso ma véto est devenue une amie au fil des années, le suivi et le traitement de la maladie de mon Ludo (parti au paradis des chiens il y a un peu plus d'un an) a été exemplaire à tous les niveaux.

house a écrit:.....si vous me dites qu'il s'agit d'un labrador de six mois, il est fréquent que, laissé seul, il ronge et mange plâtre, portes, meubles, etc.....

Dites donc Doc on a des préjugés sur le labrador?????? mdr mdr mon gros ado n'a jamais fait tout ça mdr mdr (25% de ses gènes ne sont pas labrador...ça doit faire la différence Laughing )
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Mer 12 Aoû - 18:57

Bienvenu au Doc House.

Mais arrêtez avec la fin de la saison 6 de la série!!!
j'ai encore rien vu moua et je veux garder le suspense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Pascalou Mer 12 Aoû - 19:07

Heu je me demande en fait si ce n'est pas la fin de saison 5 et que la 6 arrive scratch lol!
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Mer 12 Aoû - 23:53

mééééé, je retrouve pas mon message avec mes tonneries.............

bon je résume car il est tard:

Docteur House chez les Raids 090613110322554643863835


j'ai pas vu de Doc dans désesperate House wife.............. mdr

Tchin, Doc chin (c'est plus sympa que la vicodine mais faut de la menthe aussi après pour masquer l'haleine aux internautes)

un proverbe philo : à la fin de la saison 5, vient la saison 6 ! clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par magaligator Jeu 13 Aoû - 9:08

Bienvenue à vous Docteur House!! Et merci pour votre temps accordé au forum. bravo
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 9:44

bon ben je pensais qu'on n'avait pas le droit mais visiblement si donc Bienvenu Doc House saison raids Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 17:24

Chouette notre Docteur House à nous.

Bienvenue docteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Invité Ven 14 Aoû - 0:34

Je ne vais tout de même pas mettre une lettre type pour vous remercier à chaque fois de votre accueil, alors je le redirai aussi souvent que nécessaire, même si cette fois c'est collectif, pour coolraoul ( tchin ), cectilou ( jolie l'animation ), magaligator ( moi aussi je sais faire bouger mes oreilles ), et Nicole ( un bonjour à Bxl, une pensée pour le bon vieux cureghem où j'ai reçu mon beau diplôme ).
A bientôt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par joelle Ven 14 Aoû - 8:37

on verrouille le sujet
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Docteur House chez les Raids Empty Re: Docteur House chez les Raids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum