Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Modification des champs "animaux" dans votre profil

Aller en bas

Modification des champs "animaux" dans votre profil Empty Modification des champs "animaux" dans votre profil

Message par joelle Dim 18 Jan - 13:58

J'ai modifié les champs des profils pour vous permettre d'indiquer jusqu'à 5 animaux . Ils seront également plus lisibles dans les profils.

Les champs actuels où vous indiquez le prénom de vos animaux vont disparaitre.

Vous pouvez remplir les nouveaux champs de votre profil et indiquer 1 seul animal par ligne

Modification des champs "animaux" dans votre profil Profil12
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Modification des champs "animaux" dans votre profil Empty Re: Modification des champs "animaux" dans votre profil

Message par Invité Mer 21 Jan - 0:19

joelle a écrit:J'ai modifié les champs des profils pour vous permettre d'indiquer jusqu'à 5 animaux . Ils seront également plus lisibles dans les profils.

Les champs actuels où vous indiquez le prénom de vos animaux vont disparaitre.

Vous pouvez remplir les nouveaux champs de votre profil et indiquer 1 seul animal par ligne

Modification des champs "animaux" dans votre profil Profil12

Mais si on a plus de 3 animaux?? peut-on mettre 2 animaux par ligne??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des champs "animaux" dans votre profil Empty Re: Modification des champs "animaux" dans votre profil

Message par joelle Mer 21 Jan - 9:57

mika on peut mettre jusqu'à 5 animaux. Sur l'exemple je n'ai mis que 3 mais si tu vas dans ton profil tu verras 5 lignes.

De plus les nouvelles lignes sont extensibles. Tu peux mettre en effet plusieurs animaux par ligne si les 5 ne suffisent pas.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Modification des champs "animaux" dans votre profil Empty Re: Modification des champs "animaux" dans votre profil

Message par Invité Mer 21 Jan - 10:19

5 lignes ....arche de noé ....lol

bah moi 1 seule ça ira ....snif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des champs "animaux" dans votre profil Empty Re: Modification des champs "animaux" dans votre profil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum