-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

niche pour chiot berger ausralien

Aller en bas

niche pour chiot berger ausralien Empty niche pour chiot berger ausralien

Message par Invité Mer 1 Oct - 11:07

Bonjour,
Django, 4mois, est un berger australien. Habituellement, il passe sa journée, libre dans le jardin je le fait rentrer pour manger et pour passer la nuit dans une pièce de la maison (buanderie) qui lui est dédiée le soir. Arrive la saison froide, et nous allons lui acheter une niche pour l'abriter de la pluie et du froid. Vaut-il mieux lui prendre une niche un peu plus grande et la capitonner, doubler d'isolant + contre-cloison bois(donc diminuer d'autant le volume intérieur), ou bien lui prendre une niche à sa taille et il se tiendra chaud tout seul. On habite la campagne marseillaise, quand le mistral souffle l'hiver il fait vraiment trés froid, même en journée.
Merci pour le niche pour chiot berger ausralien 458118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niche pour chiot berger ausralien Empty Re: niche pour chiot berger ausralien

Message par Invité Ven 3 Oct - 20:59

Bonjour,
si j'ai bien compris, il occuperait la niche dans la journée, puisque la nuit il est dans la buanderie? La niche lui permet de s'abriter mais d'être libre d'aller dans le jardin dans la journée?
Je serais plutôt tentée, par l'option la plus confortable possible d'une niche de plus grande taille , en effet bien capitonnée, avec coussins et couvertures, et une bonne isolation des parois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niche pour chiot berger ausralien Empty Re: niche pour chiot berger ausralien

Message par Invité Lun 6 Oct - 12:16

Bonjour,
On a opté pour une niche adaptée à sa taille (future adulte). Nous avons cherché dans pas mal d'animaleries, mais elles sont très coûteuses. Sur internet, elles sont moins chères mais les parois + fines (1cm). On a trouvé notre bonheur, près de chez nous, "Distri chien" pas trés chère (130€) parois assez épaisses (2cm ) latte à parquet pour les façades. Au montage, on a amélioré le plancher en aggloméré) avec une fine lame de contre plaqué marine pour l'intérieur et du styrodur vert (polystyrène hydrophobe) de 5cm à l'extérieur du fond de la niche, inaccessible au chien. Il faut oublier coussin et couverture, en 5 mn il en fait des confettis.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niche pour chiot berger ausralien Empty Re: niche pour chiot berger ausralien

Message par Invité Mar 7 Oct - 13:27

Il va avoir une niche 4 étoiles!!! Bravo!! ce n'est pas donné tout ça... c'est verai! Tu connais Wanimo ou Zooplus sur internet, il y a du choix... parfois des promos?
Est ce qu'il ronge aussi les couvertures quand il a des os à macher, des jouets? (je donne au moins un os à macher à mon chien chaque jour, sinon, il s'attaque à ses coussins...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niche pour chiot berger ausralien Empty Re: niche pour chiot berger ausralien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum