-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

adoption chat

Aller en bas

adoption chat Empty adoption chat

Message par Invité Dim 16 Mar - 12:41

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'avais posté un sujet sur le fait de reprendre un nouvel animal après la mort de son compagnon...
Bref, j'ai réfléchi et je compte en reprendre un dans quelques semaines...
Je demande donc à tout hasard si des personnes vivant sur lyon ont des chats à adopter entre six mois et un an, vaccinés, tatoués et testés FIV si possible. Je préférerais une femelle, non tricolore vu que mon précédent chat l'était ! Enfin, je vis en appartement, donc il ne faudrait pas un chat aimant les grands espaces...
Merci de regarder ce post et de me répondre sur ce forum...
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption chat Empty Re: adoption chat

Message par joelle Dim 16 Mar - 13:33

Bonjour Fèvre, pour adopter, accepterais tu de passer par une association?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

adoption chat Empty Re: adoption chat

Message par Invité Dim 16 Mar - 13:52

Bien sur !
J'y ai déjà pensé mais vu que je ne suis pas motorisé, ce n'est pas évident de se déplacer.
Les refuges à lyon sont tous éloignés à ma connaissance...
Mais peut etre que tu en connais d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption chat Empty Re: adoption chat

Message par joelle Dim 16 Mar - 14:56

j'ai deux adresses d'associations de chats mais tu vas te retrouver avec le meme problème. Comment aller voir le chat si tu ne peux pas te déplacer jusqu'au refuge.

Ne connais tu personne qui pourrait te véhiculer?

Autrement, il te reste à adopter un chat sans le voir et le faire covoiturer jusque chez toi.

Es tu allée voir sur le forum RESCUE?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

adoption chat Empty Re: adoption chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum