Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Aller en bas

Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois Empty Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:01

Alain Delon appelle les autorités chinoises à lutter contre la maltraitance infligée aux animaux domestiques, annonce la Société protectrice des animaux (SPA) dans un communiqué.

A la veille du nouvel an chinois et à six mois des Jeux olympiques de Pékin, qui auront lieu du 8 au 24 août, l'acteur français a écrit au président chinois Ju Jintao pour le sensibiliser au problème du bien-être animal.

"Nous sommes des milliers à attendre de votre part des mesures de protection animale afin que cessent les scènes de cruauté qui ont fait le tour du monde et qui choquent les consciences", écrit "le Samouraï" dans cette lettre dont la SPA publie une copie.

Alain Delon dénonce le sort des "chiens, chats, ours, animaux à fourrure ou de consommation brutalisés, dépecés vivants, mutilés, cruellement sacrifiés".

"Une grande puissance comme la vôtre a les moyens de faire évoluer le sort des animaux vers plus de compassion envers eux et d'humanité dans la façon dont ils sont traités", ajoute l'acteur, très connu du public chinois.

Les organisations de défense des animaux dénoncent régulièrement le commerce de la fourrure de chats et de chiens en Chine, où il est encore courant de manger du chien


C'est bien la première fois que je le trouve sympathique Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois G7bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois Empty Re: Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:32

Kamicha2 a écrit:

C'est bien la première fois que je le trouve sympathique Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois G7bravo !

C'est depuis qu'il fait le César aux Jeux Olympiques mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois Empty Re: Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Message par Invité Sam 9 Fév - 2:29

je suis d'accord avec vous!!
c'est une bonne action de sa part, non égoiste, pour une fois
c'est bien d'utiliser sa notoriété pour une bonne cause
je le trouve plus sympatique aussi pour le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois Empty Re: Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Message par Invité Sam 9 Fév - 12:06

Tout à fait d'accord avec Soraya. Je l'ai toujours trouvé hautain, froid, imbu de lui-même.
Pour une fois, il fait quelque chose de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois Empty Re: Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Message par thecatwoman Sam 9 Fév - 18:06

Dans ce pays les droits de l'homme sont bafoués, alors les animaux ... Mais bon, pourquoi pas ? On peut toujours espérer.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois Empty Re: Alain Delon prend la défense des chiens et chats chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum